Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

console de telecopie 5.1 de MSoft

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2619110
bruns
Posté le 20-01-2007 à 23:58:33  profilanswer

Bonjour,

j'utilise donc cette console MS de télécopie ( dans accessoire _telecomunication_ telecopie) qui à toujours bien marché jusqu'a aujourd'hui!! Je ne pense pas avoir apporté de modif  depuis ( nouveaux programme ( antivirus, parefeux.) suceptible de la bloquer...)
Donc depuis aujourd'hui, lorsque je veux envoyer un fax, des que je clic sur envoyer ( terminer), le fax passe bien dans la boite d'envoie mais aussitot avec un message d'erreur qui est lorsque je vais dans propriété de ce fax: état  etendu: erreur irrecupérable, et état: nombre de tentatives suplementaire dépassée!!
En faite il dit qu'il a essayé x fois d'envoyer le fax, mais il ne la même pas essayé!!  
Le port 1024 semble ok ouvert, ....Avez vous une idée?
Merci d'avance pour les réponses, cordialment,
Bruns

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 23:58:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible de supprimer IE7 depuis la console de recupconsole erreur OPERA
systeme proprietaire et console de recupTouche / dans la console de récupération
XP s'arrete sur la console d'ouverture de sessionrouteur, numericable et console
problème console de récupération windows....Ghost console et station Wifi
[Symantec Antivirus] Ajouter un groupe de serveurs dans une console ?Console de récupération windows
Plus de sujets relatifs à : console de telecopie 5.1 de MSoft

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR