Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conseil logiciel de telechargement compatible mozilla.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil logiciel de telechargement compatible mozilla.

n°1215934
tadoutside​r
Posté le 08-07-2003 à 18:12:54  profilanswer
 

bonjour,  
 
apres avoir essayé plusieurs navigateurs, mon choix c'est porté sur mozilla (je vous le conseille deja en remplacement d'IE...  ;) )
et je cherche un bon (je suis tjs en 56k/V90...depuis 5 ans...  :fou: ) logiciel de telechargement qui puisse etre compatible avec mozilla.
 
si vous avez une idée sur un ou plusieurs logiciel à me proposer je suis preneur  :)  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 18:12:54  profilanswer
 

n°1216177
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 08-07-2003 à 23:37:43  profilanswer
 

Tadoutsider a écrit :

bonjour,  
 
apres avoir essayé plusieurs navigateurs, mon choix c'est porté sur mozilla (je vous le conseille deja en remplacement d'IE...  ;) )
et je cherche un bon (je suis tjs en 56k/V90...depuis 5 ans...  :fou: ) logiciel de telechargement qui puisse etre compatible avec mozilla.
 
si vous avez une idée sur un ou plusieurs logiciel à me proposer je suis preneur  :)  
 
merci.


 
leechget avec son plugin pour mozilla ici :
http://www.clubic.com/t/fiche2459.html

n°1216934
tadoutside​r
Posté le 09-07-2003 à 16:48:06  profilanswer
 

merci, il s'integre tres bien à mozilla et semble performant, seul reproche, impossible de limité la bande passante pour les telechargement...on verra à l'usage, mais en RTC c'est quand meme bien pratique.
 
merci encore.
 
si vous avez d'autres suggestions de programmes, n'hesitez pas.

n°1217575
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 10-07-2003 à 10:37:01  profilanswer
 

seul reproche, impossible de limité la bande passante pour les telechargement...
[/citation]
 
 Vrai! mais limiter la bande passante en RTC me semble suicidaire... :)

n°1218085
tadoutside​r
Posté le 10-07-2003 à 19:59:29  profilanswer
 

en fait, ca m'arrive souvent, dans un seul cas, lorsque je discute sur msn. la bande passante demandé est faible pour maintenir la connexion alors j'en profite pour telecharger à un maximum de 2.5Ko/s (ceux qui n'ont jamais eu le RTC et sont passé par l'adsl directement doivent sourire...)
 
disons, que sans cette limitation, je ne plus rien faire sur le net si je telecharge...
 
voila voila..
 
@+

n°1222557
dan brad
Bah oui!
Posté le 16-07-2003 à 05:01:58  profilanswer
 

Je suis sous Mozilla Firebird 0.6 et je n'arrive pas à faire marcher leechget.
Je l'ai bien installé dans le répertoire des plug-in mais après je n'ai rien dans le navigateur  :??:  
 
Lorsque je clique sur un lien de dl (valide, je précise ;)), j'obtiens une erreur 404 qui m'envoie sur le site de Leechget.
 
Help :(


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1223678
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 17-07-2003 à 09:51:59  profilanswer
 

[citation=1222557,1 erface=][nom]Dan Brad a écrit[/nom]Je suis sous Mozilla Firebird 0.6 et je n'arrive pas à faire marcher leechget.
Je l'ai bien installé dans le répertoire des plug-in mais après je n'ai rien dans le navigateur  :??:  
 
Lorsque je clique sur un lien de dl (valide, je précise ;)), j'obtiens une erreur 404 qui m'envoie sur le site de Leechget.
 
Help :(  
[/citation]
t'as bien npleechget.dll dans le rep plug-in ? Si oui tu l'as pris ou ce dll ? (clubic ?)

n°1223747
dan brad
Bah oui!
Posté le 17-07-2003 à 10:48:12  profilanswer
 

Je viens d'installer Download accelerator grace à cette page  
http://plugindoc.mozdev.org/windows4.html
Ca marche nickel avec leur conseil.
 
 :hello:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conseil logiciel de telechargement compatible mozilla.

 

Sujets relatifs
recherche logiciel qui liste le contenu de repertoires .Recherche logiciel de gravure pour DVD NEC ND-1300 ???
Souvenez vous..ELMO logiciel ss DOS de lecture !!Logiciel pour faire une shéma reseau ?
Je cherche un logiciel de gravure le plus minimaliste, ça existe ?Logiciel qui recherche les fichiers doublons
Logiciel qui déconnecte automatiquement le port du modem....Logiciel dvd et navigation Silder
Logiciel de sauvegardes croiséesProblème étrange avec Mozilla Firebird
Plus de sujets relatifs à : Conseil logiciel de telechargement compatible mozilla.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR