Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion à windows live 2011 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion à windows live 2011 impossible

n°3033728
kaamos
Posté le 24-03-2012 à 16:42:33  profilanswer
 

Bonjour les gens...
Je viens demander votre aide car j'ai un soucis de connexion à msn.... j'espère que la question n'a pas déjà été posée, en tout cas je n'ai trouvé aucune correspondance sur le net.
 
J'ai donc live 2011 sur un win7 64 et jusqu'à il y a quelques jour je n'avais pas eu de problème mais là je n'arrive plus à me connecter, à savoir que je n'ai aucun code erreur, c'est juste que lorsque je mets mon ID et MDP dans la fenetre "se connecter à live messenger" et que je veux me connecter, la fenetre "windows live messenger démarrage..." dure une fraction de seconde puis je reviens à la case départ, où il me demande mon ID et MDP.
 
 
Ce que j'ai testé :
 
 
-différents comptes : même problème
-même comptes connectés sur le site live.com : ça fonctionne
-mettre volontairement un mauvais MDP : il m'indique qu'il ne peut pas me connecter car ID ou MDP incorrect puis retour à la case départ  
-désactiver l'antivirus (eset) : ne change rien
-réinstaller WLM : ne change rien
-tests de connexion dans les options de messenger, TCP et HTTP semblent bons ("vous pouvez vous connecter au service live messenger" )
 
 
Donc là je suis un peu perdu, merci pour votre aide !
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 16:42:33  profilanswer
 

n°3035597
kaamos
Posté le 12-04-2012 à 09:39:37  profilanswer
 

bump :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion à windows live 2011 impossible

 

Sujets relatifs
achat d'un pc sous windows 7Windows 7 et disque externe
Problème mot de passe Windows Server 2003 R2Windows 32 et 16Go de Ram
possible virus sous forme de message windows, PC bloqué, votre avis ?[Résolu] Installation windows 7 impossible ! Help !
Installation windows!!!![résolu] erreur au démarrage : windows ne trouve pas userlog.exe
j'ai pas touts compris windows 7 familly pack 
Plus de sujets relatifs à : Connexion à windows live 2011 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR