Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion serveur FTP perdue toutes les 20 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion serveur FTP perdue toutes les 20 minutes

n°2529508
Kaleus
Posté le 26-09-2006 à 22:10:55  profilanswer
 

Salut,
 
Avec un copain, on aimerait utiliser mon serveur FTP pour faire un transfert, le problème est que la connexion est coupée toutes les 20 minutes précisèment. (« Connection closed abnormally »).
J'utilise Filezilla Server et auparavant j'avais exactement le même problème avec zFTPServerSuite.
Je n'ai pas activé de kick sur idle, et quand bien même, un transfert ne doit théoriquement pas être considéré comme tel ?
 
De son côté, le copain utilise FlashFXP mais le problème était présent également avec Filezilla (le client cette fois :p).
 
Merci par avance pour votre aide. :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 22:10:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion serveur FTP perdue toutes les 20 minutes

 

Sujets relatifs
erreur grave Exchange ServeurFTP expert 3.7 de plus en plus long à ce lancer...
Problème création compte itinérant. (2000 serveur)Voir un compte FTP ou SSH comme une ressource réseau
Créer un réseaux WIFI avec connexion automatique au meilleur signaleOutpost bloque ma connexion a cause d'une attaque !
partage connexion internet depuis une connexion internet déja partagéePC esclave perd la connexion internet après reboot PC maitre
Serveur TSE 2000 existant et ajout TSE 2003réinstaller Proccess sous 2003 serveur
Plus de sujets relatifs à : Connexion serveur FTP perdue toutes les 20 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR