Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connaissez ?vous un soft du nom de finale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez ?vous un soft du nom de finale ?

n°1188773
gabgab
Une loi juste rend libre.
Posté le 10-06-2003 à 22:53:37  profilanswer
 

Es que quel qu?un connaît Finale c?est un soft pour crée des partissions de musique.  
 
Je cherche de l?aide.  
 
Merci a vous  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 22:53:37  profilanswer
 

n°1188816
Nico57
Posté le 10-06-2003 à 23:47:58  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?q=fina [...] musique%22
 
Il suffit de savoir écrire "partition". :sarcastic:

n°1188817
Cruchot
Posté le 10-06-2003 à 23:48:17  profilanswer
 


 
 [:acherpy]

n°1188863
gabgab
Une loi juste rend libre.
Posté le 11-06-2003 à 06:53:02  profilanswer
 

AH ah tien c'est zard g déjà fais ça, ke suis mort de rire :lol: .  
 
 
Je souhaitais que l'on me parle de ce soft. S?il bien, s?il est claire, s?il est complet.
 

n°1188949
ericb_pari​s
Posté le 11-06-2003 à 10:03:38  profilanswer
 

Il est exceptionnel ce soft... Personnellement, j'utilise la version 2003 (patchée en Français) et je m'aide du tutoriel se trouvant ici :
 
http://sosrock.free.fr/tutoriel.htm
(c'est aussi là que l'on trouve le patch Français)...
 
Le tutoriel te permettra de te faire une idée sur la valeur du soft... Mon verdict est qu'il est exceptionnel, mais assez compliqué à maîtriser au début... après tout va bien !


Message édité par ericb_paris le 11-06-2003 à 10:05:29
n°1191554
gabgab
Une loi juste rend libre.
Posté le 13-06-2003 à 13:33:54  profilanswer
 

ericb_paris a écrit :

Il est exceptionnel ce soft... Personnellement, j'utilise la version 2003 (patchée en Français) et je m'aide du tutoriel se trouvant ici :
 
http://sosrock.free.fr/tutoriel.htm
(c'est aussi là que l'on trouve le patch Français)...
 
Le tutoriel te permettra de te faire une idée sur la valeur du soft... Mon verdict est qu'il est exceptionnel, mais assez compliqué à maîtriser au début... après tout va bien !


 
Merci a toi  :jap:  :jap:  
 
Je me suis tapé une transcription d'une partie de timbale du concert champêtre de F. Poulenc sur un soft a deux balles. Ce soft est tellement naz qu'il manquait la moitié des signes.  
 
encore merci a toi :jap:  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connaissez ?vous un soft du nom de finale ?

 

Sujets relatifs
soft pour connaitre les tensions d'une alim[SoFt] Zevé pas un prog qui modfi la voi ?
Besoin d'un soft pour connaitre les ports utilisésSoft pour redemarrer automatiquement
soft pour maintenir un débit adsl constant ça existe??Soft pour realiser des logos ?
Meilleur soft FTP gratuit ?soft modem : fax + téléphone + répondeur + messagerie
Probleme avec le soft No-IPCherche un soft pour connaitre exactement la RAM utilisée sur un PC!!!
Plus de sujets relatifs à : Connaissez ?vous un soft du nom de finale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR