Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conflits Skype/wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflits Skype/wifi

n°2693881
sergen-chi​cos
Posté le 09-06-2007 à 19:07:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Voilà j'ai un p'tit soucis c'est que depuis ce matin,mon wifi déconnecte tout le temps.J'ai enfin trouvé d'où ça venait et c'est quand je suis en communication skype que le wifi se déconnecte.Alors voilà je pense qu'il y a un conflit ou quelque chose comme ça donc si vous avez une idée ou la réponse a ce problème aidez moi svp!!


Message édité par sergen-chicos le 09-06-2007 à 19:37:04
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 19:07:39  profilanswer
 

n°2693889
sergen-chi​cos
Posté le 09-06-2007 à 19:39:07  profilanswer
 

Bon voilà j'vois pas trop où le titre étais un problème mais j'espère que cela vous satisfera amplement.Pour les détails bah je suis sur un pc de bureau équipé avec une clef wifi externe et hier sa marchais comme il faut j'étais en communication avec les potes,mais aujourd'hui et je ne sais pour quelle raison ça ne fonctionne plus..donc voilà j'pense pas être le seul avec ce problème donc si quelqu'un a une soluce faite moi signe ! :)

n°2694209
sergen-chi​cos
Posté le 11-06-2007 à 06:30:22  profilanswer
 

personne pour m'aider...? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conflits Skype/wifi

 

Sujets relatifs
Wifi et Vista : compatibilité ?![winXP] Installation 2 cartes wifi chipset Atheros
comment créer une connection wifi sous vistaprobleme d'accès internet - wifi - eth sur Dell Inspiron 1501
Connexion WiFi sous Vistaprobleme skype se lance mais l'application reste en fond...
[WinXP] couche réseau défaillante sur connexion WiFidisparition du wifi : virus Worm.Bagle.ih
Activer wifi avec VistaPlantage install PCI WiFi sur XP pro sp2
Plus de sujets relatifs à : Conflits Skype/wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR