Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conflit de réservation avec easy cd creator (RESOLU)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit de réservation avec easy cd creator (RESOLU)

n°1462634
leoburd
Posté le 22-02-2004 à 18:27:56  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'essaie de graver des données sur un CDRW avec Easy cd creator.  
Au momement de lancer la gravure, un message apparaît :  
"Conflit de réservation.  
ce lecteur de ne peut pas être utilisé car il est en cours d'utilisation par Roxio Direct CD Kernel"  
 
Mais je n'utilise pas ( à ma connaissance ) ce Roxio      
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?


Message édité par leoburd le 22-02-2004 à 19:48:41
mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 18:27:56  profilanswer
 

n°1462804
leoburd
Posté le 22-02-2004 à 19:51:28  profilanswer
 

Pour qui peut êre intéressé :
Ce message apparaît lorsqu'on formate un CD avec la fonction DIRECT CD. Dans ce cas, le CD est vérouillé et ne peut pas être à nouveau gravé (avec le logiciel easy cd creator)
Solution : effacer le disque et non pas formater.

n°1475954
JaneParis
Posté le 03-03-2004 à 11:16:46  profilanswer
 

Exact, j'ai eu le même problème avec direct cd et easy cd creator ancêtres Adaptec repris par Roxio.
 
ATTENTION =====>Solution : effacer le disque et non pas formater, ne vaut que pour les CD RW !!!!!, sinon le CD R devient inutilisable...


Message édité par JaneParis le 03-03-2004 à 11:17:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conflit de réservation avec easy cd creator (RESOLU)

 

Sujets relatifs
Erreur Windows Update 0x800A1391 - Peux plus y acceder - RESOLUoutlook express vers outlook : problème résolu.
[Résolu] Problème lecture de volumes / nero 5xxx[presk résolu] Colle avec partage de connexion Internet
[OutLook Express]-Ne plus avoir les messages groupés...[Résolu][W2K Server] Routage et accès distant dans les choux [Résolu]
Problème avec DOS [resolu merci]blocage a 11 minutes de la fin sur instal win98 [ resolu ]
[IIS 5.0] Serveur web sur un contrôleur de domaine [RESOLU]nero me bouffe tout mon cpu lors du gravage [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Conflit de réservation avec easy cd creator (RESOLU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR