Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Je ne peux plus configurer mon routeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2828664
atemo
Posté le 27-12-2008 à 12:09:05  profilanswer

Bonjour,

voilà j'ai un problème avec mon routeur Belkin
J'ai voulu configurer les ports de mon routeur (je ne l'ai jamais fait :s ) en voulant autoriser certain ports pour call of duty 5 (car je ne peux pas rejoindre les parties en coopération... :sweat: ).

Je ne peux pas accéder à cette page de réglages.  :(  9a me met une page "impossible d'afficher cette page" est malgrès des reboots ça ne marche toujours pas (pour internet marche impec... :sweat: ).

Voilà je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un pouvait m'aider  :??:  

Merci d'avance à vous  ;)  

Ps: c'est a peu près le même sujet que celui là mais ca ne marche tjrs pas :s : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7817_1.htm

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 12:09:05  profilanswer

n°2828665
Ruliane
Posté le 27-12-2008 à 12:11:00  profilanswer

Salut,

Peut-être que par une fausse manip tu as interdit le HTTP... A tout hasard, essaye en utilisant le port que tu voulait configurer (il n'a peut-être pas été affecté); sinon, un retour aux paramètres d'usine.

EDIT : Quel modèle ton routeur au fait?

Message édité par Ruliane le 27-12-2008 à 12:11:16

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2828723
atemo
Posté le 27-12-2008 à 17:07:35  profilanswer

Bon j'ai réussi a me connecter a mon routeur mais là un problème se passe .... quand j'accède a mon routeur, je met le protocole et tout mais quand j'appuie sur apply changes tout s'efface.

Help please ! ^^

n°2828834
Ruliane
Posté le 28-12-2008 à 01:22:18  profilanswer

Citation :

sinon, un retour aux paramètres d'usine.

Citation :

Quel modèle ton routeur au fait?

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2828884
atemo
Posté le 28-12-2008 à 12:36:59  profilanswer

le routeur est de la marque belkin

n°2828963
Ruliane
Posté le 28-12-2008 à 17:58:24  profilanswer

Euh... oui, mais ça ne m'aide pas beaucoup ça. 'fin bref.

Pour la config qui s'efface tu peux essayer avec un autre navigateur, on ne sait jamais.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment configurer un routeur +un modemImpossibilité de configurer un modem routeur Belkin Wi-Fi
comment configurer ma neuf box en mode routeur ?configurer la freebox en routeur??
Pro configurer Emul avec routeurConfigurer le routeur sous freebox HD
Configurer réseau avec PS2 dérriere un PC branché sur Freebox routeur 
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux plus configurer mon routeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)