Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configurer un compte POP avec Lotus Notes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer un compte POP avec Lotus Notes

n°1394158
warhols
Posté le 30-12-2003 à 23:08:40  profilanswer
 

Salut tous,
J'aimerais configurer un compte pop avec le logiciel de messagerie Lotus Notes mais je n'y arrive pas, est ce que qqn connait ce logiciel et pourrait me renseigner ?  
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 23:08:40  profilanswer
 

n°1394166
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 30-12-2003 à 23:12:27  profilanswer
 

j'ai des collègue qui utilise se logiciel au boulot je ne sais pas répondre à ton message mais j'aimerais savoir si se logiciel est meilleur que outlook express et ces fonctionnalité

n°1394174
warhols
Posté le 30-12-2003 à 23:15:55  profilanswer
 

ben perso, j'aime bien la config de notes et puis j'ai envie d'y tester :) Mais de là à dire qu'il est mieux qu'outloook,ça... !

n°1394177
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 30-12-2003 à 23:16:34  profilanswer
 

jl'ai au taf... et perso je trouve que c vraiment une merde immonde ce soft [:vomi]
 
concernant une connection à un compte POP, je crois pas que c possible (je peux me tromper), il ne se connecte k'aux serveurs Notes :/


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1394268
warhols
Posté le 30-12-2003 à 23:52:33  profilanswer
 

Ah ben dans ce cas, c bien pourri, non mais pour lire les messages je le trouve sympa, enfin, histoire de gout, préfère quand meme d'autres soft mais au boulot, je vais bientot devoir l'utiliser, c piur ça, j'anticipe !

n°1394318
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 31-12-2003 à 00:59:14  profilanswer
 

warhols a écrit :

Ah ben dans ce cas, c bien pourri, non mais pour lire les messages je le trouve sympa, enfin, histoire de gout, préfère quand meme d'autres soft mais au boulot, je vais bientot devoir l'utiliser, c piur ça, j'anticipe !  


 
bonne chance :sweat:
 
j'ai la v5
plantage en veux-tu en voilà
c pas du tout le même "design" qu'un soft windows de base (bon ca à la rigueur ...)
 
bref il faut tout à ca sauce, il prend un max de ram, et je le trouve pas tres performant comme gestionnaire de mails (pas user-friendly)
 
enfin va savoir, ptêtre que je l'utilise pas comme il faut [:spamafote]
 
ceci dit, Notes couplé à Domino, pk pas ? :)


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configurer un compte POP avec Lotus Notes

 

Sujets relatifs
Strategie de compte sur un groupe NT4Impossible d'envoyer des mails avec mon compte Free
police bloc notesProblème de fusion avec mon bloc-notes
aidez moi à configurer un réseau plz(prob) envoi de mail avec compte wanadoo
Quel est le meilleur site hébergeur de compte email?Windows XP Pro: comment configurer...
Pop up x de force 
Plus de sujets relatifs à : Configurer un compte POP avec Lotus Notes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR