Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  config azureus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config azureus

n°2419406
xbenoitx
Posté le 25-05-2006 à 15:28:06  profilanswer
 

bonjour je viens d'installer azureus, car je n'étais plus satisafit par bitcomet, mais malheureusement il semble que j'ai un problème au niveau des ports....mais je ne sais pas comment faut faire les explications sont en anglais.... :(  
 
azureus me dit ke je suis bloqué derrière un pare feu (Problème NAT, TCP possible) et aussi "DHT" derrière un pare feu.
 
mon port d'écoute TCP entrant est : 23851
 
Dois je laisser comme ca ou alors mettre un autre numéro...si quelqu'un a azureus et a eu ce problème merci de m'aider!
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 15:28:06  profilanswer
 

n°2419418
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-05-2006 à 15:42:03  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher,


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  config azureus

 

Sujets relatifs
Config Vlan Sur un SMC 6708L2Config WDS WRT54G et WRT54GL
Une config Wifi performanteConfig client outlook express 6 avec serveur exchange 5.5
Config de switch : recup n° de portPb config réseau XP Home - Acces dossiers et acces internet
Nouvelle config - WoW - Micro Freezes :/Windows 2000 ou XP pour cette petite config ?
Config Xplorer² en frAzureus pour Windows XP 64 bits
Plus de sujets relatifs à : config azureus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR