Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compte @msn.com sur outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte @msn.com sur outlook express

n°1533988
poneymagic
Posté le 19-04-2004 à 21:05:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'voudrais ajouter mon adresse email sur outlook express mais je sais pas ce qu'il faut mettre dans les trucs "Serveur de messagerie", j'ai un compte @msn.com et j'trouve pas sur le site d'msn les renseignements...
Mci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 21:05:44  profilanswer
 

n°1534032
firstorang​utan
Posté le 19-04-2004 à 21:36:17  profilanswer
 

poneymagic a écrit :

Bonjour,
 
J'voudrais ajouter mon adresse email sur outlook express mais je sais pas ce qu'il faut mettre dans les trucs "Serveur de messagerie", j'ai un compte @msn.com et j'trouve pas sur le site d'msn les renseignements...
Mci


Apres avoir mis ton adresse de messagerie ,  
            poneymagic@msn.com  ;)
   enfin bon, tu mets ton adresse mail;
   ensuite,
   dans la page nom des serveurs electronique tu mets:
   mon servuer de messageire est un serveur "HTTP"
   et tu mets mon fournisseur de messagerie HTTP est "MSN"
 
après ton nom de compte et ton mot de passe et  voila.
 
Ca devrait marcher.
 
(N'oublie pas dans ton nom de compte de mettre le nom complet
blalba@MNS.fr ou blablabla@msn.com; sinon il te dit que le compte ne parait pas correcte)
 


Message édité par firstorangutan le 19-04-2004 à 21:47:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compte @msn.com sur outlook express

 

Sujets relatifs
gestion de compte avec outlook express[Outlook Express]Coment synchroniser un compte sur 2 PC
Compte mail qui disparait dans Outlook ExpressMigration d'Outlook Express a Outlook 2003 et pb de multi compte
help sur outlook express pr importer comptecomment lire mes mails de mon compte msn avec outlook express?
Outlook Express/Nouveau Dossier/Nouveau Compte[outlook express] comment avoir un compte sécurisé par mot de pass
Outlook express pas de configuration de compte possible (resolu)[OUTLOOK EXPRESS] définir le compte lors d'une réponse à un mail ...
Plus de sujets relatifs à : Compte @msn.com sur outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR