Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OE] Compte AOL (Imap) Les messages disparaissent au bout de xx jours!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OE] Compte AOL (Imap) Les messages disparaissent au bout de xx jours!

n°2663043
Yoyo@
Posté le 20-03-2007 à 09:30:31  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'installer un compte IMAP/AOL sur mon Outlook Express (Windows XP, IE6).
 
Seulement, il apparaît que les messages sont supprimés au bout de quelques jours, alor que je n'ai rien demandé (et idem, ils disparaissent du serveur AOL).
 
Comment faire pour éviter ça? Je n'ai pas trouvé d'options dans les propriétés du compte de messagerie, ni sur OE, ni sur AOL. (donc, je ne sais pas si ce fait vient de OE, ou de AOL).
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 09:30:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OE] Compte AOL (Imap) Les messages disparaissent au bout de xx jours!

 

Sujets relatifs
Raisons d'un compte verrouillé (Win 2000 serveur), log possible ??outlookexpress supprime les messages transférés
j'ai perdu tous mes documents en supprimant un compte dans xpOutlook transfert les messages quand il veut
Outlook Web Access et suppression des messagesMises a jours de windows xp pro multi langue en FR
1 compte pour chaque hddEffacer messages en attente serveur mail qmail
Plus de sujets relatifs à : [OE] Compte AOL (Imap) Les messages disparaissent au bout de xx jours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR