Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sécuriser un repertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécuriser un repertoire

n°2695284
xaero
Posté le 13-06-2007 à 21:07:05  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerais pouvoir empêcher l'accès à certains dossiers d'un HDD externe que je prête parfois. Quelle est la meilleure solution ?
j'ai notamment essayé le cryptage mais c'est assez contraignant, surtout sur des milliers de fichiers (photos, etc.). Existe-t-il une possibilité de mot de passe par exemple ?
 
Merci de vos infos,
 
 :hello:


Message édité par xaero le 13-06-2007 à 21:07:35
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 21:07:05  profilanswer
 

n°2695288
darxmurf
meow
Posté le 13-06-2007 à 21:11:22  profilanswer
 

salut,
 
non... y a microsoft qui avait lancé un truc pour mettre un mot de passe sur des dossiers mais il me semble qu'ils l'ont viré du téléchargement pour des raisons plus ou moins louches...
 
A part le cryptage rien... ou alors tu peux utiliser un soft genre drivecrypt qui sécurise une zone de ton disque dur mais il te faut quand même le soft en question installé partout où tu veux lire tes fichier...

n°2695298
xaero
Posté le 13-06-2007 à 21:25:08  profilanswer
 

:cry:
et la solution la plus simple et la moins contraignante (sans installer un soft partout par exemple) sinon ?

n°2695302
freds45
Posté le 13-06-2007 à 21:44:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sécuriser un repertoire

 

Sujets relatifs
Probleme d'acces a un répertoire (droits d'acces ?)faire qu'un fichier aille dans un répertoire précis
Impossible de copier/sauvegarder un répertoireDéplacement du repertoire des profils Utilisateurs : PB
Sécuriser son serveur FTP IIS sous 2003 serveurProblème d'accès répertoire ancien XP
Modifier le répertoire d'extraction/installation par défaut (XP)Monter un disque dans un repertoire, risque ?
mot de passe et répertoireSupression de répertoire sur serveur de fichier
Plus de sujets relatifs à : Sécuriser un repertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR