Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp 5.5 et installe des composants Windows Media a propos des DRM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp 5.5 et installe des composants Windows Media a propos des DRM?

n°2736941
smasher
Posté le 16-11-2007 à 04:16:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai plutot été surpris de voir Winamp 5.5 télécharger à la fin de l'installation (le programme d'installation) un truc qui à ensuite installer des choses comme Windows Media Component, et avec DRM par ci par là  :heink:.
 
Je viens de formater et donc la version de Winamp que j'avais avant n'avais pas cela il me semble.
 
Je sais ce que sont les DRM mais je suis surpris que Winamp installe des composants Windows Media et des systeme de DRM pour moi.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 04:16:18  profilanswer
 

n°2736953
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-11-2007 à 08:48:56  profilanswer
 

Les DRM sont les protections qu'on trouve sur la plupart des MP3 ou films téléchargés légalement sur des sites de vente en ligne. Ces modules sont nécessaires pour lire ces media téléchargés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Winamp 5.5 et installe des composants Windows Media a propos des DRM?

 

Sujets relatifs
"Winamp music" dans la médiathequeBackup Windows et Outlook
Sauvegarde Intégrale Windows : problème [résolu]Problème avec Windows Live Messenger !
Service windowslancer Windows XP SP3 Ultimate Version 5.0 ??
Windows Vista... 32bits ou 64 bits ?Spybot (trojan Windows ?)
update de windowsWin XP: après instal de windows sur partition,empêcher l'accès au C?
Plus de sujets relatifs à : Winamp 5.5 et installe des composants Windows Media a propos des DRM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR