Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service windows

n°2736552
fred_p
Posté le 14-11-2007 à 17:11:55  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai une question sur les services windows:
j'ai un service windows (en automatique) qui doit lancer une application graphique. Quand j'ai une session utilisateur, tout fonctionne bien, mais, si je ne suis pas loggué, le service est bien lancé mais l'application graphique ne se lance pas (c'est logique).
est il possible de permettre à l'application graphique de se lancer tout de même ? y a t il un parametrage du service qui permette cela ?  
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 17:11:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service windows

 

Sujets relatifs
[service] creer un service windows d'un exe quelconqueProblème installation service pack ss windows server 2003
le Service Pack 1 de Windows Vista devrait voir le jourProblème interaction mstsc et service windows
Probleme demarage service sans fil windowscomment faire pour qu'un service windows 'attende' un autre?
Service "audio windows" qui ne démarre par sur deux portables DellScript pour démarrer et arreter un service Windows
[Domaine Windows] Compte "Opérateur serveur" et service sous WinNT 4.0 
Plus de sujets relatifs à : Service windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR