Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Compatibilité OBS avec FXSound sous Windows 11

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3460507
theoask
Posté le 12-02-2025 à 18:47:25  profilanswer

Bonjour,

J'enregistre des sessions de jeux video sous Windows 11 avec le logiciel OBS.

J'ai essayé d'enregistrer des session de jeu de War Thunder avec webcam activée et microphone activé mais on n'entend pas les sons du jeu, uniquement ma voix

Je suspecte que ce soit du au logiciel "FxSound" qui améliore la qualité du son et que j'avais installé récemment. Mais même en le désactivant le problème reste le même.

J'ai enregistré une session avec un autre logiciel d'enregsitrement (Sound Recorder 4 de Cyberlink) mais même souci.

Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2025 à 18:47:25  profilanswer

n°3460512
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-02-2025 à 20:58:15  profilanswer

Est-ce que tu vois bien le son du jeu dans la partie mix d'OBS ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Plus d'audio S/PDIF via sortie optique TOSLINK depuis MAJ Windows 10 ?Réinstallation Windows, reconnaitre les partitions
quel antivirus léger (meme nul) pour remplacer Windows Defender ?Windows 11 sur pc non compatible
Récupérer ma licence WindowsExtension de support Windows 10
Remettre le démarrage rapide sur Windows 11 depuis le BIOSwindows 10, registry, bad system config info : comment réparer ?
DAC non reconnu depuis MAJ Windows updatewindows qui ne réponds pas suivi d'un freeze obligeant le redémarrage
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité OBS avec FXSound sous Windows 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)