|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment utilister VNC par internet pour un PC en rezo ??? |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2003 à 11:24:09 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben faut que ton PC chez toi soit connecté à Internet.
|
tanshiro | oué mais j'ai 3 ordi en rezo et sur internet ... Comment je fait pour me connecter a l'un et puis a l'autre??? etc ... |
mowjo | faut que tu redirige sur ton routeur le port 5900 sur l'ip de ta machine que tu veux controler --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Predicator |
|
tanshiro | merki |
mrpochpoch | zut alors ... y a des mecs rapides sur ce forum ...
|
Predicator |
|
mrpochpoch |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2003 à 11:41:29 ![]() ![]() |
mowjo | ouais mais je crois qu'il veut aller que sur un seul pc --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Predicator |
|
mrpochpoch | ah ... au fait ...
|
mrpochpoch |
|
Predicator |
|
mowjo | lisez le titre du tomic ! il y a écrit "un" pc --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | je vais tester ca tightvnc --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
JUJU | et si je veux faire pareil avec 2 PC en rezo, ms avec un modem USB qui partage la connexion pour les deux...?? |
Predicator |
et puis si tu redirige vers un, pourquoi ne pas prendre 5 secondes de plus pour le rediriger vers les autres ? Message édité par Predicator le 17-02-2003 à 11:58:59 |
mrpochpoch |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
JUJU |
|
mrpochpoch |
|
Predicator |
|
mrpochpoch |
|
Predicator |
|
JUJU | wingate je connais, c'est du firewall et proxy logiciel.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |