Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser Ghost pour passer d'un 30Go à un 60

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Ghost pour passer d'un 30Go à un 60

n°1007801
sagamore
Posté le 04-01-2003 à 15:32:57  profilanswer
 

Bon, j'ai un HD 30 Go sur lequel il y a en multi boot W98SE et XP. Il y a aussi Mandrake 9.0 que j'utilise avec une disquette de démarrage. Au total j'ai 8 partitions sous 98 ( dont une qui est une copie de la partition C faite par Ghost ). La 9éme partition est pour XP et la 10 éme pour Linux. Tout ça marche bien.
Je compte tout passer avec Ghost sur le gros 60 Go.
Bien sur je vais le préparer avec Fdisk.  
Je n'aurai plus que 7 partitions sous W98 SE , une sous Linux et une derniére de 40 Go sous XP.
Je vais mettre le gros HD en esclave et copier de partition à partition sous Ghost ?
Question n°1 c'est possible de partition à partition, sachant qu'elle ne seront pas sur le même HD, qu'il y en aura 1 en moins, que leur taille ne sera pas pareille ( là j'ai de la place )?
Question n°2 : ça va pas faire beaucoup de lettres de lecteur tout ça ( les noms des lecteurs seront diférents évidemment ) ?
Question n°3 : et le multiboot XP / W98 SE, il va suivre ( en principe copié dans le C non ? ).
Question n°4 : XP, ça vaut le coup de le partitionner, ou est il plus souple que W98SE ?
C'est un longue question, mais l'heure est grave.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 15:32:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser Ghost pour passer d'un 30Go à un 60

 

Sujets relatifs
Utiliser 2 comptes msn en même temps c'est possible ?Passer un XP HOME sur un Domaine NT
Passer en NTFS sans formater c possible ?Win 2000 m'empeche d'utiliser le soft de ma carte audio..... HELP
image ghost pour xp pro possible????????,,,,,Ghost ?
Vous n'en avez pas marre d'utiliser des logiciels illegaux ?[eDonkey2000] Comment l'utiliser ?
on peut faire un ghost d'une partition ntfs ?Norton Ghost
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Ghost pour passer d'un 30Go à un 60


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR