Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment transférer mon profile skype?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transférer mon profile skype?

n°2474701
nazzzzdaq
Posté le 28-07-2006 à 21:23:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais installé skype sur un PC avec un profil X contenant un ensemble de contacts. LE PC a scratché. J'ai du tout ré-installer.
Problème: comment restaurer mon profil X avec les contacts associés?
 
Quelqu'un aurait une idée?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 21:23:03  profilanswer
 

n°2474783
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-07-2006 à 23:21:43  profilanswer
 

les contacts ne sont pas stockés sur ton PC. Il suffit normalement que tu te connectes avec ton login et c'est bon
 
Ou alors j'ai zappé un truc quand j'ai installé Skype sur mon ordinateur du boulot.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2481258
Zoprac
Posté le 06-08-2006 à 03:41:46  profilanswer
 

C:\Documents and Settings\ <ton nom d'utilisateur> \Application Data\Skype\<ton pseudo skype>
 
Tous les paramètres y sont stockés, mais si tu as tout réinstallé, il est trop tard...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment transférer mon profile skype?

 

Sujets relatifs
skype pour " telephoner "Transférer la BDD d'un forum phpbb? (online.net -> OVH)
WinXP - Perte complète du profileFTP : comment transferer un seul type de fichier
Encore un problème de profile itinérantUtilitaire pour transferer des repertoires avec droits et partage.
cloturer compte skype2 sessions skype ?
Qlques questions sur skypetéléphone USB pour skype et communication illimitée, comment ?
Plus de sujets relatifs à : Comment transférer mon profile skype?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR