Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qlques questions sur skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qlques questions sur skype

n°2422908
yoda01
Posté le 29-05-2006 à 21:33:45  profilanswer
 

salut a tous
 
je viens de m'inscrire a skypeOut, pour ce qui est du logiciel, je trouve la qualité très bonne (j'ai téléphoné vers un fixe et un mobile en france)
 
 
je vais certainement passer a l'achat d'un combiné téléphonique, des conseils la dessus ? modele, marque, etc
 
 
ma copine pars au USA (new york) en décembre, est-il possible qu'elle prenne son propre GSM pour partir, mais quelle s'achete une carte prépayée d'un opérateur local, et que je lui téléphone via skype ? quels en serait le prix des communications ?
 
quand j'ai téléphoné a la personne en france, sur un GSM, cette personne voit comme si c'était un appel masqué; est-il possible , via une configuration dans skype par exemple, que les personnes que j'appelle voie un nom quelconque ou un numéro défini ?
 
 
voila c'est tout pour l'instant :-)
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 21:33:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qlques questions sur skype

 

Sujets relatifs
Moultes questions sur le téléchargement et sur le spywaresQuestions sur Composer de SeaMonkey ???
RNIS quelque questions ?Mais comment font-ils? Et moultes questions...
téléphone USB pour skype et communication illimitée, comment ?ethernet disk: questions
Windows 2003 server : divers questions2 questions à propos de la frebox
Logiciel Skype[Skype avec un téléphone sans fil]
Plus de sujets relatifs à : Qlques questions sur skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR