Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supprimer les fichiers apres extraction d'une archive ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer les fichiers apres extraction d'une archive ?

n°1651100
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 21-07-2004 à 16:50:16  profilanswer
 

voila, ça fait pas mal de fois que je me retrouve avec le même pb et cette fois j'aurais vraiment besoin de le résoudre ...
disons que j'ai une architecture de dossiers assez complexe pour un logiciel et que l'ajout de composant passe par l'extraction d'un zip a la racine qui va mettre des fichiers un peu partout dans l'arborescence. Le pb que j'ai : comment supprimer les fichiers qui ont été extrait autrement qu'en les traquant un par un... ??
 
Merci d'avance à tous ceux qui auront la réponse :) :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 16:50:16  profilanswer
 

n°1651187
gatsusat
Posté le 21-07-2004 à 17:45:53  profilanswer
 

si tu extrait le zip dans un dossier genre
c:\dossiertemp
et que tu fais un rd /S /Q c:\dossiertemp

n°1651191
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 21-07-2004 à 17:51:14  profilanswer
 

je me suis ptet mal exprimé, le truc c'est que les fichiers sont mélangé a d'autres et que je veux supprimer que ceux qui sont sorti du zip
 
on m'a proposé la méthode de faire une recherche sur l'heure de création des fichiers, mais windows ne gere la recherche que sur la date et non l'heure (je suis sous win2k).


Message édité par The_chosen_one le 21-07-2004 à 17:52:16
n°1651846
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 22-07-2004 à 10:15:22  profilanswer
 

up :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supprimer les fichiers apres extraction d'une archive ?

 

Sujets relatifs
supprimer Norton pour mettre Kasperskyrepertoires transformé en fichiers
impossible de dévérouiller des fichiers sur windows 2000 server ...Imprimer 10 fichiers PDF en une manip' : Possible ?
: pb avec fichiers .url !!!Fichiers restants en lecture seule dans un répertoire partagé
[AIX] Stockage de 3 millions de fichiers[Windows XP] Supprimer un onglet des propriété des HDD
[Win XP] Lan de 2 PC (partage de fichiers impossible d'un coté) 
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer les fichiers apres extraction d'une archive ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR