Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  repertoires transformé en fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

repertoires transformé en fichiers

n°1650639
kyo01
Posté le 21-07-2004 à 11:58:37  profilanswer
 

bonjour,
suite a l'installation d un second windows (2 win2000 sur 2 disques dur differents). certains de mes repertoires d'un disque se sont transformés en fichier  :??:  
de taille de 32ko, pas de nom d extension.
sous l un ou l autre windows identique.
j'ai testé plusieurs logiciels de récupération mais rien a faire  :sweat:  
ca me trouve bien des vieux fichiers mais ni mes repertoires transformés, ni les fichiers que contiennent ces répértoires transformées. (ca occupe toujours la place sur le disque dur dailleurs)
quelqu'un aurait une idée pour récupéré mes fichiers?
(j'ai testé aussi d effacer un des fichiers et de créer un nouveau repertoire avec le meme nom ca ne marche evidemment pas)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:58:37  profilanswer
 

n°1650833
gatsusat
Posté le 21-07-2004 à 14:00:30  profilanswer
 

chkdsk /F /R ?

n°1651078
kyo01
Posté le 21-07-2004 à 16:30:28  profilanswer
 

oui il dit avoir fait des corrections mais en concret rien  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  repertoires transformé en fichiers

 

Sujets relatifs
impossible de dévérouiller des fichiers sur windows 2000 server ...Imprimer 10 fichiers PDF en une manip' : Possible ?
: pb avec fichiers .url !!!Fichiers restants en lecture seule dans un répertoire partagé
[AIX] Stockage de 3 millions de fichiers[Win XP] Lan de 2 PC (partage de fichiers impossible d'un coté)
Téléchargement des fichiers torrent sur différents postesréseau et accès fichiers partagés
Peut-on effacer tous les fichiers temporaires? 
Plus de sujets relatifs à : repertoires transformé en fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR