darkangel a écrit :
pourquoi? juste pour l'empecher de l'utiliser ou bien pour gardre une connexion correcte?! sinon, si l brouillage est fait correctement par emule, cela relève presque de l'impossible. il faudrait étudier le code emule pour voir comment c'est fait et donner une réponse précise.
|
Je l'ai dis plus haut pourquoi. Parce que je peux être inquiété parce que lui télécharge, surtout en étant responsable du réseau de ma maison et de part ma formation. Sans compter que j'ai quelque logiciel pour bosser dont je n'ai pas la licence et qui seront supprimé dés la fin de cette année c'est à dire la fin de mes études.
darkangel a écrit :
cela dit, je pense que pour fonctionner correctement, tous els clients doivent supporter ce brouillage. Or, j'imagine que tout le monde n'a pas la dernière version avec brouillage et tout. Donc mettre un système de "filtrage p2p" doit quand même brider de façon non négligeable, même si c'est imparfait.
|
Oui ça limitera peut-être si j'arrive déjà à le mettre en place; je vais voir. Déjà si j'arrive à trouver une machine pour mettre ça en place.
---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"