| |||||
| Auteur | Sujet : Comment stopper emule ? |
|---|---|
vincenmar | Reprise du message précédent : Message édité par vincenmar le 18-01-2006 à 23:02:47 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 23:02:37 ![]() ![]() |
diabolomagic |
|
Manaloup | comme d'hab un firewall sur chaque machine
|
darkangel C2FFA | Ca m'a l'air d'un sacré fouttoir effectivement |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 23:43:57 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Si j'étais toi je me ferai moins chier et je me prendrai l'adsl pour ma yeule, ca te coutera un petit peu par mois mais tu seras libre et pas emmerdé |
darkangel C2FFA | jdirai plutot que la 3°étape devrait être la première |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 04:30:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 04:35:50 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je viens poster ici avec un petit résumé de ma situation:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ma question serait donc en gros comment l'empécher d'utiliser emule mais qu'ils puisse encore avoir accés à internet? Message édité par burn2 le 20-01-2007 à 16:16:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vrobaina Hecho a Mano | c'est pas un pb de bridage (d'ailleurs ta solution ne suffit pas pour avoir un surf fluide....) mais une question de blocage. |
EDIT: Merci à tous pour vos réponses. Message édité par burn2 le 21-01-2007 à 13:17:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA | si tu n'arrives pas à le faire arreter de lui même, reste soit le serveur filtrant à mettre en place, soit tu lui coupes totalement l'accès quand t'en as besoin |
darkangel C2FFA | free y arrivait très bien, donc ca ne doit pas jouer sur le débit. c'est crypté uniquement pour pas voir ce qui est pris je crois |
darkangel C2FFA | bah ils ont des routeurs cisco qui filtrent au niveau de la 7°couche du protocole. pareil qu'une distrib sur un pc normal, sauf que dans leur cas c'est matériel et plus rapide. |
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |