Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment scinder les mails de grosse taille sous Outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment scinder les mails de grosse taille sous Outlook 2003

n°2078194
hendyuno
Posté le 29-06-2005 à 12:10:18  profilanswer
 

Salut,
Je suis sous Outlook 2003 et je cherche l'option disponible sous Outlook Express qui permet de scinder les mails de grosse taille.
http://www.chello-info.net/scinder [...] taille.php
J'aurais besoin de cette option car plusieurs de mes destinataires on des serveurs de messageries qui refuse les pièces jointes de trop grosse taille (style de plus de 2mo).
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 12:10:18  profilanswer
 

n°2078452
creal
J'ai été jeune rocker
Posté le 29-06-2005 à 15:10:14  profilanswer
 

:hello:  
bonjour
Tu peux essayer ça.
http://www.yousendit.com/
Je ne l'ai pas encore essayé mais on m'a dit que l'on pouvait envoyer des fichiers de 1 Go.
C'est un serveur gratuit.
 :bounce:


---------------
plus on recule, moins on avance!
n°2078541
hendyuno
Posté le 29-06-2005 à 16:07:59  profilanswer
 

creal a écrit :

:hello:  
bonjour
Tu peux essayer ça.
http://www.yousendit.com/
Je ne l'ai pas encore essayé mais on m'a dit que l'on pouvait envoyer des fichiers de 1 Go.
C'est un serveur gratuit.
 :bounce:


 
C'est vrai que c'est pas mal mais cela ne resoud pas mon probleme.
Mes destinataires ne recevrons quand meme pas le mail car la taille des pieces jointes recues est limitee.

n°2078580
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-06-2005 à 16:29:31  profilanswer
 

Y'a plus cette option, et c'est pas plus mal car ça ne marchait quasiment jamais, et uniqument si le mec en face avait aussi outlook express.
 
Utilise plutot n'importe quel soft de compression genre WinRAR, ils ont tous des options pour créer des zip coupés en morceaux d'une taille précise, et n'importe qui peut réasembler a l'arrivée.
 
Mais bon dit toi bien que le mail c'est pas fait du tout pour le transfert de gros volumes...

n°2078606
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 29-06-2005 à 16:49:11  profilanswer
 

hendyuno a écrit :

C'est vrai que c'est pas mal mais cela ne resoud pas mon probleme.
Mes destinataires ne recevrons quand meme pas le mail car la taille des pieces jointes recues est limitee.


justement ca résoud le probleme car ta piece jointe n'est plus dans ton mail mais sur le serveur de yousendit :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment scinder les mails de grosse taille sous Outlook 2003

 

Sujets relatifs
grosse bêtiseSysprep et Win Serveur 2003 SP1 Standart Edition
comment faire pour pouvoir consulter l agenda outlook entre PC en résoBackup SBS 2003 et Exchange
probleme avec NTBackup win 20031 Go de ram perdu dans la nature sur Windows Server 2003
Gmail transfert d'ancien mailsImpossible de recevoir mes mails...
Accéder aux Dossiers Locaux Outlook Express à partir de outlook 2000Deux partitions effacés mais tjrs scinder
Plus de sujets relatifs à : Comment scinder les mails de grosse taille sous Outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR