Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment repérer plusieurs copies d'un meme fichier ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment repérer plusieurs copies d'un meme fichier ??

n°2439618
Rafaille
Posté le 16-06-2006 à 13:05:52  profilanswer
 

Salut!
j'expose mon probleme : j'ai fait plusieurs copies de plusieurs fichiers son pour pouvoir les classer dans différents dossiers afin de les mettre sur mon baladeur mp3 ou de les graver sur cd, du coup maintenant je me retrouve avec plusieurs copies de fichier qui emcombrent mon dd et qui me fatiguent quand jveux écouter une playlist avec foobar... (eh oui je n'ai pas pris le soin d'effacer les copies après gravage... :/)
bien sur je pourrais faire une recherche de mp3 dans mon dossier musique et les effacer un par un mais vu la quantité et donc le temps que ça va me prendre jme demandais si vous ne connaitriez pas par hasard un logiciel qui repérerait automatiquement les fichiers ayant le meme nom et la meme taille dans un répertoire donné.. ?
j'espere que c'est assez clair, merci pour la lecture déjà ^^
++


Message édité par Rafaille le 16-06-2006 à 13:06:52
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 13:05:52  profilanswer
 

n°2439629
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-06-2006 à 13:27:45  profilanswer
 

Bonjour
C'est si long que ca une recherche, trier par nom et supprimer les doublons ?
 
Sinon j'ai trouvé ca sur Gogole...
http://www.partagiciel.com/tel.asp?I=19064


Message édité par SuppotDeSaTante le 16-06-2006 à 13:29:02
n°2439651
Rafaille
Posté le 16-06-2006 à 14:00:38  profilanswer
 

Oui c'est long quand t'as pas loin de 1500 fichiers :D
Merci pour le logiciel jvais voir ce que ça donne

n°2439666
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-06-2006 à 14:29:42  profilanswer
 

Euh meme avec mon Barthon 2500 une recherche sur mes fichiers audio (*.* dans le dossier <Miusik> ) n'etait pas si long que ca... Et j'ai beaucoup plus que 1500 fichiers...
Tu me diras ce que vaut ce logiciel ?


Message édité par SuppotDeSaTante le 16-06-2006 à 14:30:22

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2440703
Rafaille
Posté le 17-06-2006 à 17:53:36  profilanswer
 

en fait c'est pas la recherche qui est longue, c'est meme très rapide, c'est le temps passé à rechercher les doublons et les sélectionnés pour les effacer qui est long....
le logiciel il fonctionne à moitié puisqu'il repère bien les doublons mais pas tous loin de là ! et en plus c'est un shareware, je ne peux pas effacer les doublons trouvés directement à partir de celui ci cependant il me dresse une liste ce qui rend la tache plus facile.

n°2441149
Dji-Pih
Posté le 19-06-2006 à 15:28:14  profilanswer
 

Rafaille a écrit :

en fait c'est pas la recherche qui est longue, c'est meme très rapide, c'est le temps passé à rechercher les doublons et les sélectionnés pour les effacer qui est long....
le logiciel il fonctionne à moitié puisqu'il repère bien les doublons mais pas tous loin de là ! et en plus c'est un shareware, je ne peux pas effacer les doublons trouvés directement à partir de celui ci cependant il me dresse une liste ce qui rend la tache plus facile.


Voici ZE FRENCH FREEWARE : Traqueur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment repérer plusieurs copies d'un meme fichier ??

 

Sujets relatifs
comment garder les paramêtres d'un utilisateurs sur plusieurs PC ?compilation fichier mp4
fichier d'installation de windowsPoblème d'ouverture de fichier distant
Problème de copie de fichierClic droit sur fichier et omnipage demarre !
Logiciel pour obtenir un fichier compact de feuilles scannéesacceder aux fichier .htaccess via FTP (ovh)
Recherche d'un texte contenu dans un fichier, sur un dossier.Il me manque un fichier Norton
Plus de sujets relatifs à : Comment repérer plusieurs copies d'un meme fichier ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR