Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  2 images sur un dvd !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 images sur un dvd !!

n°1937047
sgonzale
Posté le 23-02-2005 à 11:43:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème.
Je créer un dvd bootable avec nero et avec 2 images ghost ( v7.5), donc 2 ".gho". Jusque là je n'ai pas de problème.
Quand je boot sur le pc sur lequel je veux installer mon image, le boot prend bien, et il ouvre ghost.
Quand je veux installer l'image qui va bien, il y a un problème d'intégrité dessus.
J'ai poussé un peu plus loin en ne mettant qu'une seule image sur le dvd, et ça marche.
En fait peu importe l'image qui est dessus, du moment qu'il n'y en a qu'une, ça fonctionne bien.
A partir du moment ou il y a au moins 2 images, il y a une seule image qui passe, et les autres ont un problème d'intégritée... :pt1cable:  
 
Ma question est donc de m'éclaircir sur ce sujet.
Est-ce que ma nalyze est bonne ? Avez-vous déjà eu ce cas là ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 11:43:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  2 images sur un dvd !!

 

Sujets relatifs
Couleurs des images TV et vidéo dérèglées sous XP [solutionné]Graver deux images sur un cd avec nero
Heberger des Images gratuitement.Photoshop CS : comment faire une galerie d'images pour web
Lecture des images sous Win 98Pb d'ouverture des images sous win 98
Gestion des fichiers images par XP = laborieusepb avec word et affichage des images web [RESOLU]
Logiciels pour images ISOPb Aspirateur sites Web : les images ne s'affichet pas
Plus de sujets relatifs à : 2 images sur un dvd !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR