Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecture des images sous Win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture des images sous Win 98

n°1915393
koala34
Posté le 06-02-2005 à 12:29:43  profilanswer
 


 
J'ai téléchargé Wcv Photo editor(retouche photo en shareware ) et le logiciel a pris le dessus sur l'ouverture normale des images avec windows 98 , je l'ai supprimé mais ne peux plus ouvrir d'image à moins de séléctionner moi même une visionneuse .Une ame charitable peut m'aider SVP ,vous remerciant par avance,  
 
 
 
 
koalatapageur@yahoo.fr[#1c00e2][b][/b][i][b]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 12:29:43  profilanswer
 

n°1915495
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 06-02-2005 à 13:33:36  profilanswer
 

Bonjour,
Dans l'explorateur, tu vas dans le menu "outils" (ou "affichage", je confonds des fois entre Win98 et WinXP  :pt1cable: ), puis "option des dossiers", puis onglet "type de fichier".
Ensuite du cherches dans la colonne "Extensions" les extensions fichiers correspondant à des images (bmp, jpg, ...)
Si tu regardes à extension "jpg", tu devrais retrouver dans "propriétés" l'association vers le sheraware que t'as désinstallé mais qui a pas fait le ménage comme il faut  :ouch: .
Je te conseille de supprimer cette association pour une extension ("jpg" par exemple), fermer ton explorateur, le rouvrir, lancer une ouverture de fichier de type "jpg" => l'explorateur devrait te proposer d'ouvrir ce type de fichier avec l'appli de ton choix.
Si tout baigne pour une extension, tu refais le même boulot pour les autres extensions image.
Bonne chance,
;-)

koala34 a écrit :

J'ai téléchargé Wcv Photo editor(retouche photo en shareware ) et le logiciel a pris le dessus sur l'ouverture normale des images avec windows 98 , je l'ai supprimé mais ne peux plus ouvrir d'image à moins de séléctionner moi même une visionneuse .Une ame charitable peut m'aider SVP ,vous remerciant par avance,  
 
 
 
 
koalatapageur@yahoo.fr[#1c00e2][b][/b][i][b]


Message édité par michoubidou69 le 06-02-2005 à 13:35:07
n°1915523
koala34
Posté le 06-02-2005 à 13:51:54  profilanswer
 

J'ai tenté et windows me demande d'entrer manuellement le fichier spécifique , auriez vous sont intitulé ,il doit sagir de C:(mon disque) etc...
Y a t'il une facon plus simple de rétablir une visionneuse par defaut , peut importe la marque SVP ?

n°1915571
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 06-02-2005 à 14:38:12  profilanswer
 

En effet, le + simple serait peut-être d'installer une nouvelle visionneuse.
Y'a tout un choix sur "http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/g7.htm" mais je te conseille de ne choisir qu'un freeware français.
Bonne chance,
;-)
 

koala34 a écrit :

J'ai tenté et windows me demande d'entrer manuellement le fichier spécifique , auriez vous sont intitulé ,il doit sagir de C:(mon disque) etc...
Y a t'il une facon plus simple de rétablir une visionneuse par defaut , peut importe la marque SVP ?


n°1915625
koala34
Posté le 06-02-2005 à 15:13:26  profilanswer
 

J'ai tenté ex : irfanwiew mais aucune ne peut être parametrée comme lecteur par défaut , peut être en connaissez vous une SVP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecture des images sous Win 98

 

Sujets relatifs
Pb d'ouverture des images sous win 98Gestion des fichiers images par XP = laborieuse
Win 2003 et 2 carte reseaux sur le serveur (histoire de VPN)pb avec word et affichage des images web [RESOLU]
partage de répertoire complet/lecture seuleLogiciels pour images ISO
Pb Aspirateur sites Web : les images ne s'affichet pasWin xp
WIN XP SP2 : grave soucis !!!probleme lecture audio, curieux !
Plus de sujets relatifs à : Lecture des images sous Win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR