Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer ses mails a partir d'une archive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer ses mails a partir d'une archive

n°1263598
swich
snps
Posté le 24-08-2003 à 18:37:08  profilanswer
 

'lut tout le monde
voila avant de formater le p  j'ai archiver tous mes mails outlook.
j'ai donc une archive.
ma question est simple, comment recuperer tous les mails de l'archive pour qu'ils reviennent dans mon nouvel outlook tout frais ?
merci bien

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 18:37:08  profilanswer
 

n°1263603
blueteen
Posté le 24-08-2003 à 18:40:53  profilanswer
 

archiver comment ?
compressé avec winzip ?
quel format tu as à ta disposition...

n°1264318
swich
snps
Posté le 25-08-2003 à 13:41:13  profilanswer
 

les mails sont archives dans outlook (menu fichier --> archiver)
et j'ai donc un fichier .pst

n°1264855
blueteen
Posté le 25-08-2003 à 18:56:18  profilanswer
 

et quelle version d'outlook ? 2000 ?
je demande ça pour que l'on puisse te filer des menus précis.
 
à vérifier :
 

Citation :

Importation des données de dossiers personnels  
Pour importer un fichier de dossiers personnels dans Outlook, procédez comme suit :  
Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et Exporter .  
Cliquez sur Importer à partir d'un autre programme ou fichier , puis sur Suivant.  
Dans Sélectionner le type de fichier à importer de , cliquez sur Fichier de dossiers personnels (.pst) , puis sur Suivant.  
Dans Fichier à importer , cliquez sur Parcourir pour rechercher le fichier .pst que vous voulez importer, puis cliquez sur Suivant. Si vous connaissez le chemin d'accès, tapez-le dans la zone.  
Dans Sélectionner le dossier à importer à partir de , cliquez sur le dossier contenant les données que vous souhaitez importer.  
 
Si le dossier contient des sous-dossiers et que vous voulez inclure ces données dans le processus d'importation, sélectionnez Inclure les sous-dossiers . Si la destination de l'importation est le dossier sélectionné, cliquez sur Importer les éléments dans le dossier en cours ; sinon, cliquez sur Importer les éléments dans le même fichier . Ce faisant, vous créez des éléments correspondants dans le dossier de destination que vous sélectionnez.  
Cliquez sur Terminer.  


 
un conseil, utilise un utilitaire spécifique pour les sauvegardes, ça permet d'isoler les mails des adresses etc.
et pour la restauration c'est plus sûr et simple.
@++

n°1265427
swich
snps
Posté le 26-08-2003 à 11:59:25  profilanswer
 

merci bien :)
mais bon je sais pas ce qu'il s'est passe, mon fichier archive est passe de 15Mo a 26Ko, dc plus rien j'ai tout perdu..
merci microsoft  :fou:  

n°1265499
blueteen
Posté le 26-08-2003 à 12:42:20  profilanswer
 

c souvent le pb si on garde juste le pst.
c'est pour ça qu'il vaut mieux utiliser des utilitaires je pense.
par contre tu as bien trouvé ces menus ? et c'est après que ça foire ?et si tu recrées un même compte manuellement, et que tu remplaces ce .pst à la main ça donne rien ?
doit bien y avoir un moyen de sauver ça...
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer ses mails a partir d'une archive

 

Sujets relatifs
Comment changer le HDD a partir duquel XP boot ?cherche logiciel ki créé un ftp a partir d'un dossier de mon HDD
recuperer ses données apres formatage..? est ce que je suis le seul a ne pas pouvoir recuperer mon courrier
cherche moyen de recuperer donne sur un cd mal gravecomment recuperer un fichier supprimé de la corbeille de xp?
Commentrecuper des mails éffaces?gravure à partir d'un .cdi?
envoyer des images sur le net a partir d'une mini carte.Site microsoft pour récupérer toutes les mise à jour ??
Plus de sujets relatifs à : recuperer ses mails a partir d'une archive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR