Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fermer Windows Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermer Windows Messenger

n°1565900
korben
Posté le 13-05-2004 à 13:14:50  profilanswer
 

Bonjour
Impossible de fermer MSN. Il est obligatoirement chargé au démarrrage et une fois ouvert, il me dit que Explorer,ou Outlook.. l'utilise. Ce qui n'est pas le cas. Je crois que cela vient du fait que j'avais dit "lier mon profil à msn" ou qqch comme cela. Qqn sait comment faire? Je veux pouvoir continuer à l'utiliser, mais ne le lancer que lorsque je veux l'utiliser et surtout, le fermer une fois fini.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 13:14:50  profilanswer
 

n°1565940
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 13-05-2004 à 13:44:37  profilanswer
 

solution un peu barbare :
-Menu Démarrer
-executer
-tape "msconfig" sans les " "
-onglet démarrage
-décoche msmsgs
-valide en cliquant sur ok
-redémarre le pc
 
au premier redémarrage, tu verra une boite de dialogue t'expliquant que la séquence de démarrage a été changée bla bla bla... tu coche la petite case en bas et tu fais ok.
 
Si jamais Outlook tape sa crise en ne voyant pas MSN, tu as toujours l'option de recocher la case de msmsgs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fermer Windows Messenger

 

Sujets relatifs
Faire son propre Cd WindowsTâches planifiées sous Windows 2000 pro
pb de boot sous windowsConnexion Internet Impossible Windows 2000
Réparation de windows XP proLes noms longs avec command sous windows
WIndows 2000 ne prends pas l'IP fournie par le serveur DHCP.Gestion automatique d'accès système Windows
Gestion automatique d'accès système WindowsGestion automatique d'accès système Windows
Plus de sujets relatifs à : Fermer Windows Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR