Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment mettre du son sur une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre du son sur une page web

n°1037716
prelia
Posté le 26-01-2003 à 19:28:29  profilanswer
 

Je viens de créer mon tout premier site internet et je voudrai inclure un son qui se lit automatiquement à l'ouverture de la première page. Bon j'ai le son tout fait mais pas moyen de le lire.
Quelqu'un peut me dire comment faire ???

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 19:28:29  profilanswer
 

n°1037804
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-01-2003 à 20:53:07  profilanswer
 

Le son sur les pages web c'est mal


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1037841
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-01-2003 à 21:29:16  profilanswer
 

Je sais pas comment le faire mais tu as dores et déjà perdu un visiteur : moi ! Et sûrement beaucoup d'autres aussi. [:toine]
 
Pas mal de monde ne supporte pas les sites genre "sapin de noël avec guirlande sonore". ;)


Message édité par Pinzo le 26-01-2003 à 21:30:28

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1037853
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-01-2003 à 21:36:32  profilanswer
 

prelia a écrit :

Je viens de créer mon tout premier site internet et je voudrai inclure un son qui se lit automatiquement à l'ouverture de la première page. Bon j'ai le son tout fait mais pas moyen de le lire.
Quelqu'un peut me dire comment faire ???


 
La seule vrai solution, c'est d'utilise du flash et de donner la possibilité de couper le son.  
 
Mais même comme ça, ça reste une très mauvause idée. (Sauf si par exemple tu fais un site consacré à la techno avec une section d'écoute des nouveautés par exemple...)

n°1037876
cmotsch
Posté le 26-01-2003 à 21:57:06  profilanswer
 

prelia a écrit :

Je viens de créer mon tout premier site internet et je voudrai inclure un son qui se lit automatiquement à l'ouverture de la première page. Bon j'ai le son tout fait mais pas moyen de le lire.
Quelqu'un peut me dire comment faire ???


 
Il faut utiliser la balise <bgsound>, comme ça tu ne gêneras que ceux qui utilisent Internet Explorer.  :whistle:

n°1038105
prelia
Posté le 27-01-2003 à 04:59:24  profilanswer
 

Ahlalalalala
Ne vous inquiétez pas, j'ai moi aussi horreur des sites qui balancent de la zic en fond sonore.... C'est ultra lourd.
En ce qui me concerne, il s'agit juste d'un jingle de 2secondes que je balance juste sur la page d'entrée du site et c'est tout.
 
Bon, j'essaie de suite avec la balise que m'a conseillé cmotsch.

n°1038123
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 27-01-2003 à 08:13:08  profilanswer
 

grace a dhtml tu peux utiliser la balise
<embed src="./tonfichier.sketuveux">
y'a d'autres parametres a mettre comme autoload ou loop mais je sais plus leur enoncé, mais bon une recherche sur google et t'y arrivera  :na:


---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi
n°1038949
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-01-2003 à 18:39:03  profilanswer
 

prelia a écrit :

Ahlalalalala
Ne vous inquiétez pas, j'ai moi aussi horreur des sites qui balancent de la zic en fond sonore.... C'est ultra lourd.
En ce qui me concerne, il s'agit juste d'un jingle de 2secondes que je balance juste sur la page d'entrée du site et c'est tout.
 
Bon, j'essaie de suite avec la balise que m'a conseillé cmotsch.

En ce qui me concerne, que ce soit une musique de Mission Impossible en midi de 3 minutes ou un bipbip de 2 secondes, c'est pareil, je supporte pas et je ferme.


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment mettre du son sur une page web

 

Sujets relatifs
[URGENT]mettre un acces verouillé sur une page perso freeComment mettre une page html en fond ecran W2000
existe 'til un soft pour mettre ses favoris sur une page wouiab?comment mettre ma page perso en ligne
mettre un mot de passe sur une page html ? facil ?Comment mettre sa page perso sur le web ?
Rech utilitaire qui permet de mettre sur une page des liens internet..Quel logiciel pour mettre en page un memoire?
Dyndns... Mettre une page "d'absence"...[word] mettre des numero de page que sur certaine pages
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre du son sur une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR