Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [word] mettre des numero de page que sur certaine pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[word] mettre des numero de page que sur certaine pages

n°713035
kakou
bin voila
Posté le 31-05-2002 à 00:43:16  profilanswer
 

voila je voudrais numeroté que certaines pages d'un document, les premieres et pas les deux dernieres.
 comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 00:43:16  profilanswer
 

n°713040
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-05-2002 à 00:50:36  profilanswer
 

kakou a écrit a écrit :

voila je voudrais numeroté que certaines pages d'un document, les premieres et pas les deux dernieres.
 comment faire ?  



tu crées deux sections dans ton document en insérant un saut de section à l'avant dernière page (Insérer -> Saut), et tu places une numérotation dans l'en-tête de la section 1 en prenant bien soin de couper la liaison automatique des en-têtes (il y une icône dans la barre d'outils en-tête pour ça).


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°713482
kakou
bin voila
Posté le 31-05-2002 à 14:18:19  profilanswer
 

ok merci beaucoup ca marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [word] mettre des numero de page que sur certaine pages

 

Sujets relatifs
comment creer des listes deroulantes dans word ??????,enregistrer une image d'une page flash?
Outlook 98 et pièces jointes au format Word[WORD] comment faire un sommeire avec des num de pages automaqtiques ?
Je cherche un soft capable de transformer le format d'une page webJe cherche un bon soft poor faire une page web autre que dream?
IIS ne trouve pas toujours une page de mon siteWORD : PB de correcteur orthographique ...
Création pages web [meilleur soft qualité/prix] 
Plus de sujets relatifs à : [word] mettre des numero de page que sur certaine pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR