Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment envoyer messages yahoo sans basculer par OUTLOOK?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment envoyer messages yahoo sans basculer par OUTLOOK?

n°2129525
KALOU3291
Droit au but
Posté le 18-08-2005 à 22:46:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous les passionnés,
 
Je souhaiterais vous solliciter afin d'éclaircir ma lanterne sur une question ayant trait à l'envoi de mes messages yahoo et mon carnet d'adresse.
Je ne comprends pas pourquoi quand je veux envoyer un mail de mes contacts yahoo dans mon carnet d'adresse, je bascule sur mon client de messagerie OUTLOOK.
Cela ne me parait pas très logique.
Pour moi, quand on veut envoyer un mail à un de ses contacts yahoo, on devrait plutôt pouvoir utiliser directement la boite mail yahoo et non basculer sur OUTLOOK.
Merci à tous ceux qui se pencheront sur ce topic et qui m'apporteront de l'eau à mon moulin afin d'éclaircir ma lanterne sur cette problématique :??:  
 
Si vous avez une solution répondant à mes attentes, n'hésitez surtout pas à m'en faire part en étant clair et précis pour me permettre de pouvoir utiliser à 100% les fonctionnalités de ma boite mail :pt1cable:  
De mon côté, j'ai fait un test pour voir si ma boite mail yahoo était bien configurée pour envoyer des messages.
Je me suis envoyé un mail sur ma boite principale wanadoo et j'ai bien reçu le message. :)
 
Amitiés cordiales
 
 
 
 
 


---------------
CARPE DIEM
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 22:46:56  profilanswer
 

n°2130512
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 19-08-2005 à 17:06:32  profilanswer
 

Hello pascal ;)
 
Tu parles de carnet d'adresse ! Si c'est le carnet d'adresse de windows tout est normal, c'est outhlook qui prend le relais de façon tout à fait logique, à l'inverse si tu utilises la partie adresses de yahoo sur mail.yahoo.fr, ce n'est pas normal :)
 
J'ai testé ça tout à l'heure ;)
 
voilà a++
 
Laeticia

n°2130581
KALOU3291
Droit au but
Posté le 19-08-2005 à 17:52:28  profilanswer
 

flaeticia a écrit :

Hello pascal ;)
 
Tu parles de carnet d'adresse ! Si c'est le carnet d'adresse de windows tout est normal, c'est outhlook qui prend le relais de façon tout à fait logique, à l'inverse si tu utilises la partie adresses de yahoo sur mail.yahoo.fr, ce n'est pas normal :)
 
J'ai testé ça tout à l'heure ;)
 
voilà a++
 
Laeticia


 
Bonjour LAETICIA,
 
Je parle en effet du carnet d'adresse de mes contacts sur yahoo.
C'est pour cela que cela ne me parait pas normal que ce soit outlook qui s'ouvre quand je sélectionne un de mes contacts yahoo.
Il me semble normal que je devrais basculer directement vers la boite mail yahoo vu que j'utilise une adresse yahoo/mail.
Je pense qu'il doit y avoir un problème lié au paramétrage et à la configuration de ma boite mail/yahoo.
Qu'en penses tu charmante chercheuse d'infos sur le net?
 
Je te remercie d'avoir apporter une goutte d'eau pour remplir ma bouteille presque vide.
 
Je te propose de faire l'essai si tu as un compte yahoo et une boite mail/yahoo pour voir si parmis tes contacts yahoo, en utilisant ton carnet d'adresse tu bascules sur OUTLOOK ou plutôt sur la boite yahoo :non:  
 
 :jap: BISES A MA CHARMANTE MARSEILLAISE AVEC L ACCENT :jap:  
 
See you  
 
PS: je te laisse mon adresse yahoo: zorro_3291@yahoo.fr
Tu peux me rajouter à tes contacts et faire le test :??:  


---------------
CARPE DIEM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment envoyer messages yahoo sans basculer par OUTLOOK?

 

Sujets relatifs
Newsletter par mail [OUTLOOK]Possible d'envoyer emails sans passer par serveur smtp des FAI?
Outlook Express ne mémorise pas le mot de passeLancer Outlook au démarrage minimisé?
Problème Microsoft Outlook[Outlook] Pb sur les contacts
Supprimer le message d'autorisation d'acces outlook 2003outlook Ca ne veut pas envoyer
Taille outlook.pst>2Go 
Plus de sujets relatifs à : Comment envoyer messages yahoo sans basculer par OUTLOOK?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR