Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment imprimer une page en fond noir avec images ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment imprimer une page en fond noir avec images ?

n°1103231
nodus
Posté le 22-03-2003 à 23:45:38  profilanswer
 

J'ai besoin pour faire de petites affiches d'imprimer celles-ci sur un fond noir avec des images que j'ai faites. Les images sont en format png et gif, au choix.
Le plus simple serait de les placer sur word, mais je ne sais pas si il est possible de fixer un fond noir a la page...
Personne n'aurait une solution ?
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 23:45:38  profilanswer
 

n°1103277
TheSeb
theREALseb™
Posté le 23-03-2003 à 00:54:04  profilanswer
 

Dans word, faut aller dans format - Bordure et trame - Trame de fond, sinon tu peux faire ça avec Photoshop, mais vaudrait mieux aller dans la section Graphisme...


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°1103373
nodus
Posté le 23-03-2003 à 10:23:07  profilanswer
 

bah j'y ai pensé a la méthode gros boeuf mais j'ai l'occasion de faire ça avec une laser couleur alors tu pense bien...  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment imprimer une page en fond noir avec images ?

 

Sujets relatifs
Pb Install XP Ecran NoirConvertir des images bmp en jpg dans un doc Word
C possible d'imprimer sur +sieurs colonnes sous Excel ?une petite demande d'aide avec front page
Gestion de page de démarrageCroix rouges à la place d'images sous word?
Comment Imprimer toutes les pieces jointes dans Outlook directement ?comment faire pour imprimer plusieurs documents a la fois?
quel pompeur d'images sur le net ?imprimer une page PDF sur 2 feuilles A4 en paysage
Plus de sujets relatifs à : comment imprimer une page en fond noir avec images ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR