Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment créer différents groupes adresses email - oultook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer différents groupes adresses email - oultook

n°1144784
olive96
Posté le 30-04-2003 à 22:02:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Ayant une bonne centaines d'adresses emails (clients, fournisseurs et d'amis) j'aimerais pouvoir créer des groupes afin de m'y retrouver plus facilement.
 
je n'ai pas réussi à trouver cette fonction dans outlook XP.
 
Est-ce possible ou pas ???
 
Si oui comment faut-il faire ???
 
Si non existe-t-il des programmes du genre organiser ou base de données pour gérer autant de contacts ???
 
Quels sont les noms ???
 
Merci d'avance.
 
 
Olivier
 
[#0046b8]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 22:02:25  profilanswer
 

n°1144861
DI4B0LIK
Posté le 30-04-2003 à 23:04:13  profilanswer
 

:heink:  
Quand tu dis outlook XP c'est celui d'origine sous XP, donc outlook express 6 ou microsoft outlook ?
Si c'est outlook expres quand tu ouvre le carnet d'adresse tu peux créer des groupes ou des dossiers, apres il suffit juste de glisser tes nom dans ses groupes

n°1145691
olive96
Posté le 01-05-2003 à 18:39:47  profilanswer
 

Merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment créer différents groupes adresses email - oultook

 

Sujets relatifs
Latex : creer un bloc de texte inseparableplusieurs boite email dans msn messager....help
comment creer une image IMG comment creer une image avec nero
quel soft permet de creer une interface graphique à partir des MIB ?Script pour créer un utilisateur automatiquement sur NT4 ?
Créer un VPN sur un réseau local ? possible ?creer un groupe d'utilisateur sous WinXP
Meloo fait payer l'email du jour au lendemainquel utilitaire sur le cd NT pour créér les disquettes de boot
Plus de sujets relatifs à : comment créer différents groupes adresses email - oultook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR