Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment enregistrer les vidéos en streaming ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer les vidéos en streaming ?

n°1178986
alextoch
Posté le 01-06-2003 à 22:27:28  profilanswer
 

Voila la question est dans le sujet. C'est des fichiers ram accésssible par le net et j'aimerai les enregistrer sur mon disque dur. J'ai fais des recherche sans succès, j'espère que vous pourriez m'éclairer ;) Merci !


Message édité par alextoch le 01-06-2003 à 22:31:46
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 22:27:28  profilanswer
 

n°1179205
darxmurf
meow
Posté le 02-06-2003 à 09:51:29  profilanswer
 

Hello,
 
Tu peux essayer de fouiller dans le code source de la page et de chopper l'adresse directe du fichier et après de pomper ça avec flashget ou je sais pas quoi mais de plus en plus les fichiers sont inaccessible.
 
Bonne chance :)
 
a++
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1179214
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-06-2003 à 10:04:51  profilanswer
 

Essaie Streambox VCR ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1179783
alextoch
Posté le 02-06-2003 à 18:14:07  profilanswer
 

Salut ! En fait j'avais déjà essayer de rechercher dans le code source mais les fichiers faisaient 50 ko juste de kquoi lancer un lien vers le vrai fichier en fait ! En tout cas je vous remercie bcp ! Le logiciel marche impec !  :hello:

n°1179998
pgriffet
Posté le 02-06-2003 à 21:45:57  profilanswer
 

Net transport le fait aussi, je viens de le tester
 
http://lycos26486.l78.lycos.com.cn [...] ESetup.EXE  900 KB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment enregistrer les vidéos en streaming ?

 

Sujets relatifs
j'arrive po avec ma cam à enregistrer en AVIpassword automatiquement enregistrer sous win2k?
Comment enregistrer une video lue sur real one player[Internet Explorer] Enregistrer une image
un logiciel pour enregistrer les animations flah du net sur le dur ???Soft pour enregistrer des converstaions vocale
Boîte de dialogue « Enregistrer sous»Je cherche un programme pour enregistrer les conversations telephonik
logiciel permettand d'enregistrer des videos. 
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer les vidéos en streaming ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR