Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment Enregistrer...Reall1Player??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1745124
zorrofes
Posté le 04-10-2004 à 04:21:48  profilanswer

Bonjour,
 :hello:  
Des ma connexion sur internet, je lance un radio en directe de musique 24h/24h. J aime les musiques diffuses par cette chaine.  
L meilleure chose que je peux reculer avec RealOne Player pour reécouter une chanson.

Ma question : est ce qu' il y a une methode d enregistrer ces musiques (qlq un, meme si que je dois telecharger un logiciel qui peut faire ca !!!!.

Merci, j attends votre reponse. Merci

:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 04:21:48  profilanswer

n°1745137
Tonoko
Posté le 04-10-2004 à 07:02:48  profilanswer

J'ai le logiciel Recorder avec ma SB Live (valable pour toute la famille SB je pense)qui est gratuit bien sur sinon j'utilise Total recorder, il fonctionne bien mais pas gratuit.

---------------
Welcome to my funky town!
n°1745704
zorrofes
Posté le 04-10-2004 à 17:10:43  profilanswer

Tonoko

Merci de votre reponse, concernant le logiciel Recorder est ce qu il est valable avec Real1player????
 Si oui, est ce que l enregistrement est de bonne qualite??
 Dans ts les cas, veux tu me donner le nom au complet ou un lien pour le telecharger.
 MERCI  :bounce:

n°1746439
zorrofes
Posté le 05-10-2004 à 04:56:30  profilanswer

j ai essaye le programme Tonko,
ca ne marche pas, et des que je lance le programme, il m affiche erreur.... et j etais oblige de reinstalle 2fois. Mais ca marche pas :-(
Aidez moi. MERCI

n°1749294
zorrofes
Posté le 07-10-2004 à 01:59:55  profilanswer

j ai trouver un programme tres tres efficace avec une tres bonne qualite. Le nom du programme est : Audio Record Wizard.
J echerche maintenant, un logiciel qui me permet de jouer sur un seul fichier Mp3 qui contient plusieurs chanson et de le decouper en plusieurs fichiers.
MERCI

n°1749317
Tonoko
Posté le 07-10-2004 à 06:48:00  profilanswer

Désolé j'étais en vacances. Bizarre ton erreur, je n'ai jamais eu de soucis avec Total Recorder. L'enregistrement est de bonne qualité mais bon content que tu ais trouvé autre chose.
Désolé je ne peux pas t'aider (ou peut-^étre Goldwave?) pour l'autre question.

---------------
Welcome to my funky town!
n°1750198
zorrofes
Posté le 07-10-2004 à 18:14:00  profilanswer

Est ce que Goldwave peut decomposer un fichier Mp3 qui contient plusieurs chonsans en plusieurs fichiers.
MERCI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[PB] Excel : Enregistrer sous + nouveau nom = marche pas !impossible d'enregistrer une quelqconque image du net....
domaine en .fr / .com ? chez qui l'enregistrer ?enregistrer au lieu d'ouvrir un .rtf dans IE ?
Enregistrer les appels téléphonique sur PCImpossible d'enregistrer certaine page Web
Outlook 2003 : comment enregistrer un lien ?Cherche à enregistrer une video du web (streaming?)
Enregistrer une radio diffusant en streamingSoft pour enregistrer des séquences d'un dvd sur le disque dur.
Plus de sujets relatifs à : Comment Enregistrer...Reall1Player??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)