Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer une radio diffusant en streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer une radio diffusant en streaming

n°1649267
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 20-07-2004 à 14:47:18  profilanswer
 

Salut ! Ben j'ecoute souvent les grandes radios nationales (EUROPE1, RTL et autres) sur le net car c'est plus simple pour moi et j'aimerais pouvoir enregistrer des emissions de temps en temps. C'est generalement en streaming Real Audio ou Microsoft Media Player. Je n'ai toujours pas réussi à faire ca. Avez vous une idée ? Il existe visiblement des outils pour les radios sous Winamp (mais les radios citées ne marchent pas sous winamp à ma connaissance)  
Donc voilà. J'ai trouvé un soft qui avait l'air de correspondre d'apres les specs mais il n'a pas l'air de fonctionner (oublié le nom, désolé !).  
Avez vous une idée ?
 :hello:  
 
PS: Je me sers de FireFox normalement mais IE6 pour les radio, FF ne marchant pas visiblement dans mon cas. Un plug-in peut etre ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 14:47:18  profilanswer
 

n°1649270
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-07-2004 à 14:50:32  profilanswer
 

ma signature.  :D


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1649289
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 20-07-2004 à 15:02:06  profilanswer
 

Merci pour ton lien sur ce topic que je n'avais pas trouvé. Je vais essayer tout ca ce soir ....
 
 :hello:

n°1649295
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-07-2004 à 15:03:50  profilanswer
 

N'hésite pas à poster là-bas si besoin. :hello:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer une radio diffusant en streaming

 

Sujets relatifs
Soft pour enregistrer des séquences d'un dvd sur le disque dur.Enregistrer email avec outlook
Problème de streaming avec utilisateurs itinérantsStreaming + enreg
Streaming mp3Winamp + Radio
Enregistrer un doc sous ftpProbleme pour enregistrer un domaine en EU.ORG
Probleme de streaming avec winampComment enregistrer une video stream?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer une radio diffusant en streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR