Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment graver une image .cue .bin sur un DVD Double couche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment graver une image .cue .bin sur un DVD Double couche ?

n°2513306
ixor59
Posté le 09-09-2006 à 16:26:56  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai une image sous forme de deux fichiers : 1 .bin et 1 .cue
L'image fait environ 7.70Go
 
J'ai donc un DVD double couche et un graveur qui supporte le double couche (Nec 3540A).
J'ai essayé de graver l'image avec Nero (v7.2), alors il me dit qu'il attend un CD-R(W) et pas un DVD+R double couche, biensûr si je mets un CD-R l'espace disque est insuffisant... :pt1cable:  
J'ai aussi essayé de graver avec Alcohol et ça m'indique "disque vide" et reste en attente... :??:  
 
Alors avez-vous une solution pour que je puisse graver cette image sur mon DVD+R DL ?
 
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 16:26:56  profilanswer
 

n°2513373
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-09-2006 à 17:36:19  profilanswer
 

On n'osera pas demander d'où sortent tes fichiers  [:itm]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment graver une image .cue .bin sur un DVD Double couche ?

 

Sujets relatifs
[Outlook] mail sen double, triple, x4, x5Image fantôme de vidéos
Pb d'image sur les dossier en mode miniatureProblème réseau (double passerelle et connexion simultanée)
Logiciel de création de DVD (avec menu etc...)Pb de lecture pour certains DVD avec media player
lecteur/graveur CD/DVD (portable) "bloqué" en mode gravureHelp! Reparer un multiboot 2K-Xp apres restauration image.
Image disque oui mais avec quel logiciel? 
Plus de sujets relatifs à : Comment graver une image .cue .bin sur un DVD Double couche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR