Bonjour, Comment communiquer en visio via webcams ??? ... En oubliant MSN ! Juste en poste à poste, pas besoinde conférence à trois ou autres... Merci de vos suggestions. Lock
Salute! t'aurais pas un logiciel avec ta webcam qui te propose de la visio? tu peux essayer Net Meeting.
Merci. Mais Net Meeting, c'est aussi du Micro$oft, que je préfère éviter. Pour la webcam, je l'ai pas encore. Achat prévu dans qq jours.
Des idées ? Des suggestions ? Merci d'avance.
bah ça marche bien netmeeting Sinon t'as yahoo messenger qui prend en charge aussi
Bonjour Pourqui tu ne veux pas de messenger ? La version 7 marche plutot bien !
Sinon il te reste ICQ, Skype qui dans sa version PC to PC permet la visio comme le chat....
Skype fait visio ? il me semblait que c etait prevu dans les version futur uniquement
Non pas de viso avec skype pour l'instant... On parle aussi de wanadoo visio (pas testé)
Si je tourne la question autrement : quelle webcam me conseillez-vous 1) qui soit économique ET 2) qui fournisse un soft de visio point à point ? Je veux simplement communiquer visuellement avec ma famille lorsque je suis en déplacement (2 webcams identiques). Merci.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=298989
je veux egalement utiliser 2 webcams et communiquer avec netmeeting mais comment le paramétrer ? j'utilise dhcp sur mon réseau merci de votre aide