Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

win2k : Logon - chargement - logon.. je peux plus avoir mon bureau.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1682494
b4ckUp
263 §
Posté le 19-08-2004 à 15:22:59  profilanswer

Salut,

après les déboires que j'ai avec mon nouveau pioneer 107D j'ai apparement tout cassé mon win2k.. -hiya!-

il boot très bien, et on arrive à l'écran de logon (ou faut rentrer le login/passwd pour la connexion sur le domaine)
je rentre tout ça.... ça charge (des fois 3s des fois 3min) et puis ça revient au même truc qu'au début, c'est à dire il me demande mes login/passwd. En mode sans echec ça marche pas non plus ça fait la même chose.. une idée parce que j'ai vraiment pas envie de réinstaller mon bon vieux win2K.

PS: j'ai déjà fait le truc "réparation d'urgence" quand on boot sur le cd de win2k.

merci d'avance, ça m'saoulagerai bien quand même..  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 15:22:59  profilanswer

n°1682572
b4ckUp
263 §
Posté le 19-08-2004 à 16:18:13  profilanswer

nan personne ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
lenteur chargement avec partage connectionQue se passe-t-il après l'arrivée du bureau ?
Après réparation win2k avec le cd, faut-il réinstaller sp4 ?connection bureau a distance via routeur olitec WF200
lsass.exe au logon de xpLe mot de passe administrateur win2k ne marche plus
[win2k PRO] reboot extinction à distance?Win2k / Comment donner les droit admin local à partir du serveur
[Win2k] Pic charge proc. 100%, toute les minutes (Freebox)WinXP/Win2K Fermeture Auto d'une application, Script
Plus de sujets relatifs à : win2k : Logon - chargement - logon.. je peux plus avoir mon bureau.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)