Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DVD sur Windows Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD sur Windows Media Player

n°1674083
gony5
Posté le 12-08-2004 à 08:30:31  profilanswer
 

Bonjour,  
Je voudrais lire mes DVD avec Windows Media Player, j'ai donc utilisée une astuce présente un peu partout sur le net :  
 
Ouvrez Regedit puis  
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings  
Dans le panneau de droite, créez une nouvelle valeur chaîne nommée EnableDVDUI avec la valeur yes  
Refermez Regedit puis redémarrez Windows. La fonction de lecture des DVD est maintenant activée.  
 
Pourtant cela ne marche toujours pas et quand j'essaie de lire un DVD avec WMP, j'ai ce message d'erreur:  
 
Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur.  
Fermer  
 
Quelqu'un saurait-il pourquoi et pourrait-il m'aider ... ?  
 
signé: une gony en détresse !!!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 08:30:31  profilanswer
 

n°1674090
BC-A
Posté le 12-08-2004 à 08:41:30  profilanswer
 

Tu n'as pas les décodeurs MPEG2, qu'il faut acheter (avec Power DVD, WinDVD par exemple). L'astuce que tu as utilisée permet juste de débloquer l'interface de lecture de DVD.
 
Tu trouveras plus d'infos dans la section "vidéo & Son"
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DVD sur Windows Media Player

 

Sujets relatifs
Problème avec Outlook Express dans Windows XP Gold 5.5Problème avec Norton et mon Graveur DVD
Audit WindowsLecture DVD sous Windows Media player XP
[Windows Media Player 9] Lire les DVD avec ???Windows Media Player 9 et les DVD...
Comment lire un DVD avec Windows Media Player 9Power DVD et Windows Media Player
DVD et Windows XP (média player) ??Patch MP3 et DVD pour windows media player
Plus de sujets relatifs à : DVD sur Windows Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR