Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

ie6 se lance seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ie6 se lance seul

n°1485335
lat
Posté le 10-03-2004 à 15:05:41  profilanswer

Bonjour,  

En verifiant ds ctrl alt suppr après une désactivation de mon travail en cours,j'ai remarqué la présence de IExplorer.
Je perds la main sur mon document car (?) IE6 se lance seul et régulièrement, sans pour autant faire apparaitre sa page IE.
comment désactiver ce lancement ? merci

PS : j'utilise aussi Crazy Browser

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:05:41  profilanswer

n°1486727
tite_kikoo
Posté le 11-03-2004 à 18:28:35  profilanswer

iexplorer.exe qui se lance seul... sa doit etre un programme qui tourne en arrière plan, genre trojan ou autre...

n°1489664
lat
Posté le 14-03-2004 à 01:30:35  profilanswer

! merci !  

ptet bien... PowerIE n'a rien fait. g telechargé Spybot, il a viré Sqwire. Rnaapp se lance encore.
Je remarque  
1-Rnaapp se lance seul, des fois ie se lance, des fois non (ya pas de page, juste la presence ds ctrl alt suppr.  

2-qd je suis sur le web c souvent xfullgamme.exe de accessgameplayground.com qui demande a etre telechargé...  

ça a l'air de se calmer sur le pc, je viens juste de revenir sur le web...
merci encore a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

ie6 se lance seul

Sujets relatifs
Regrouper plusieurs dossier sous un seul partagewinXP + sblive : son d'un seul coté
win xp pro ne s'eteint pas tout seulconnexion qui se lance automatiquement au démarrage
Installation d'un disque dur de 80Go mais seul 70 Go reconnu?orange-2.vel.net qui fait freeze mon IE6
pb bizarre avec le chargemnt de page dans IE6Plantage IE6
"ne jamais établir de connexion" se remet tout seul à chaque fois! grrIE6 se lance tout seul
Plus de sujets relatifs à : ie6 se lance seul

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR