Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quel est le raccourci pour l'icône "bureau" sous XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le raccourci pour l'icône "bureau" sous XP?

n°1019189
dionaea
Posté le 12-01-2003 à 12:59:53  profilanswer
 

Je cherche a faire un raccouci comme l'icone bureau dans la barre d'outils pour accéder directement a mon bureau...
je sais que c'est un raccourci system mais je ne m'en souvient plus  :(

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 12:59:53  profilanswer
 

n°1019203
nictoo
Posté le 12-01-2003 à 13:23:01  profilanswer
 

dionaea a écrit :

Je cherche a faire un raccouci comme l'icone bureau dans la barre d'outils pour accéder directement a mon bureau...
je sais que c'est un raccourci system mais je ne m'en souvient plus  :(  


il s appelle bureau.scf

n°1019208
paper
Posté le 12-01-2003 à 13:30:05  profilanswer
 

moi je me sert du raccourci windows+D (windows la touche drapo)

n°1019223
Matrick
Posté le 12-01-2003 à 13:44:28  profilanswer
 

C:\Documents and Settings\User\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\bureau

n°1019236
dionaea
Posté le 12-01-2003 à 13:52:47  profilanswer
 

Matrick a écrit :

C:\Documents and Settings\User\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\bureau


 
Merci, mais l'adresse fournie dans "propriétés" ne m'intéresse pas car il ouvre une fenêtre... Je cherche à avoir la même fonctionnalité que mon icône à coté de "démarrer"
 
Paper : Merci de l'info je ne connaissait pas mais il me faut un lien  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quel est le raccourci pour l'icône "bureau" sous XP?

 

Sujets relatifs
Comment masquer l'icone de vnc près de l'horloge?Samurize -> Comment fait-on pour cacher l'icône ?
Retirer l'icone de peripherique (modem usb) sur Xp[urgent] transfert de données de pc de bureau vers pc portable
Aide pour le bureau a distance sous XP Proun calendrier sur le bureau
XP : comment régler l'icone par défaut des dossiers ?pour les pro de windows : comment activer "line-in" avec un raccourci
Mon win2k lag à l'arrivée sous le bureauSous Windows, quel est le raccourci clavier pour créer un...
Plus de sujets relatifs à : Quel est le raccourci pour l'icône "bureau" sous XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR