Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla et les racourcis clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla et les racourcis clavier

n°1005721
Houla !
Posté le 02-01-2003 à 19:05:50  profilanswer
 

Dans mozilla la combinaison ctrl+click sur un lien permet d'ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre. Dans les options on peut configurer le soft pour que cette combinaison pour ouvrir la page dans un nouveau volet.
Le truc c'est que j'utilise regulierement les 2 fonctionalités, et que passer par le click droit puis "ouvrir dans une nouvelle fenetre" a chaque fois est plutot rebarbatif, et je n'ai pas trouve la facon d'associer une 2eme combinaison de touche pour ca (le shift+click par exemple, "enregistrer la cible sous" je m'en sert bcp moins souvent).
Y'a bien ceci http://www.mozilla.org/unix/customizing.html#keys qui est cencé expliquer comment binder ces propres touches, mais ca m'a l'air ultra lourd comme methode.
J'ai egalement cherché en vain un mod faisant office de key-binder.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 19:05:50  profilanswer
 

n°1005766
Houla !
Posté le 02-01-2003 à 19:43:26  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla et les racourcis clavier

 

Sujets relatifs
Ou d/l Mozilla 1.2.1 ?nouveau thème crystal pour mozilla
Notification email par clignotement des diodes du clavier, ca existe?Sous Windows, quel est le raccourci clavier pour créer un...
Mozilla + plugin java :-(barre de navigation de Mozilla
*résolu* impossible d'utiliser Mozilla depuis la 1.2.1question sur mozilla et son utilisation
News et mozilla ...Problème de clavier Azerty-Qwerty sous W2K
Plus de sujets relatifs à : Mozilla et les racourcis clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR