Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  coment ouvrir plusieurs pdf avec adobe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coment ouvrir plusieurs pdf avec adobe ?

n°2462407
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 15-07-2006 à 16:19:23  profilanswer
 

Slt,
 
je n'y connais rien  mais au lycée on peut ouvrir plusieurs fichiers psf avec adobe reader mais sur mon PC perso je ne peux pas .
Faut-il payer une license pour cela ?
 
thx

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 16:19:23  profilanswer
 

n°2462588
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-07-2006 à 20:37:11  profilanswer
 

Tu as comparé les versions pour commencer ? Compare également les options paramétrées.

n°2462810
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-07-2006 à 10:47:29  profilanswer
 

je peux en ouvrir plusieurs mais ils restent dans la même fenêtre (il faut alors faire fenêtre puis choisir le doc à ouvrir =sorte d'onglet)
 
en fait je voudrais qu'a chaque document corresponde une fenetre dans la barre des tâche (comme pour les pages web pour IE6 par rapport à FF et ses onglets)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  coment ouvrir plusieurs pdf avec adobe ?

 

Sujets relatifs
Débloquer port sur plusieurs ipAccess , plusieurs zones détails dans un état ?
Ouvrir d'après le nom de volume (ligne de commande win XP)bugs sur mon ordi lorsque je suis sur internet et ouvre plusieurs fenê
sauvegarde live state recovery sur plusieurs cdPlusieurs boite sous outlook
Ouvrir nouvelle ligne telephonique FT pour ADSL ?probleme pour ouvrir un port sur par feu D-link
faire un recherchev sur plusieurs tableau en une formule [Urgent]Impossibilible d'ouvrir ma session ...
Plus de sujets relatifs à : coment ouvrir plusieurs pdf avec adobe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR