Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Coller des images sur une meme pages de maniere automatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coller des images sur une meme pages de maniere automatique ?

n°2116354
capitainx
Yatta !!
Posté le 04-08-2005 à 16:26:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
En esperant que je m'adresse à la bonne section du forum, je me pose la question suivante :  
 
Une utilisatrice dans ma societé dispose de plusieurs milliers d'images de produits. chaque produit sous forme d'un fichier jpg. Elle souhaite, de la maniere la plus simple possible, coller une maximum d'image de produits (avec le nom des fichiers à coté), dans une page A4, dans le but d'imprimer le tout. Elle aimerai ne pas avoir à se taper un copier/coller de chaque images avec un avec un logiciel de retouche.
Existe t'il un logiciel (freeware de préference) qui peut faire ce genre de choses ?
 
 
Merci de vos réponses :jap:


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 16:26:41  profilanswer
 

n°2116365
wackevat
Posté le 04-08-2005 à 16:33:23  profilanswer
 

Salut,
 
Regarde si les utilitaires de création d'albums HTML te conviennent. XnView, ACDSee, etc. proposent également cette option et tu peux choisir les infos à afficher (nom du fichier dans ton cas).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Coller des images sur une meme pages de maniere automatique ?

 

Sujets relatifs
mIRC et connexion automatique à plusieurs chan au démarrageArcserve effacement automatique des bandes
lire les images cdsCherche logiciel traitement par lot d'images
Actualisation automatique d'une page web...L'aperçu images Windows Xp marche plus!!
demarrage de windows automatique avec mot de passeApercu des images dans un fichier compresse
execution automatique meme sans CD...MSN : Stockage des images perso ?
Plus de sujets relatifs à : Coller des images sur une meme pages de maniere automatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR