Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cohabitation d'Exchange 5.5 par Exchange 2003 avant suppression 5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cohabitation d'Exchange 5.5 par Exchange 2003 avant suppression 5.5

n°2789544
little adm​in
Petit tu deviendras Grand
Posté le 30-06-2008 à 06:09:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème:
 
Exchange 5.5   = A
Exchange 2003 = B
 
J'ai un Exchange 5.5 (fonctionnel) et un Exchange 2003 (non fonctionnel pour le moment). Je veux basculer une BAL  vers le 2003 -tester les échanges Internes et Externes pour ensuite pouvoir basculer le reste des BALs
 
Apparement mon connecteur smtp virtuel est bien paramétré sur le 2003
  -1- J'ai créé une BAL sur B et j'ai essayé d'envoyer un m@il d'un utilisateur du domaine( une BAl du 5.5) vers une BAL du Exchange 2003 (B):
      "Impossible de contacter le(s) destinataire(s) --opération d'annuaire requise a échoué--Identificateur MTS....;p=xxxxxx;l=serveur Exchange A-xxxxxxxxxxx MSEXCH:MSExchange MTA:mondomaine:Serveur exchange A"
 
  -2- je me connecte avec le compte util de la BAL ( du 2003) j'ouvre Outlook, j'envoie un M@il vers Internet ou vers Exchange 5.5 , je n'ai pas de message de non remise et rien chez chez les destinataires.
 
 
  -3- Y a-t-il une manip à faire auprès de mon FAI??
Le FAI me dit de tout basculer ( les BALs) et de donner l'@IP du 5.5 au 2003 et qu'il n'a rien à faire.
Je pense qu'il y a des solutions moins Kamikaze, mais lesquelles ???
 
J'espère avoir bien développé et avec les bons mots.
 
Merci de venir à mon aide. :pt1cable:  
 
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 06:09:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cohabitation d'Exchange 5.5 par Exchange 2003 avant suppression 5.5

 

Sujets relatifs
Restructuration de mon ExchangeOutlook n'accède plus à Exchange après install de ISA Server 06
Outlook 2003 - problème de suppressionExchange 2007 ne comprend pas les supression de droit
PB de compatibilité entre office 2003 et 2007[Outlook + Exchange] Import de calendriers depuis le client
License CAL et Windows 2003 Server Storage[EXCEL][résolu] Liste déroulante, suppression des éléments vides
Antivirus pour Windows Server 2003 (mais utilisation perso) 
Plus de sujets relatifs à : Cohabitation d'Exchange 5.5 par Exchange 2003 avant suppression 5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR