Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5000 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

La fin de cloneCD car hors la loi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1227401
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 21-07-2003 à 14:09:56  profilanswer

http://www.cdrinfo.com/#3975

un extrait :

According to CloneCD team, from August 2003 the legendary CloneCD program will be illegal in Germany due to new copyright laws. Other European countries will follow the Germany's laws and thus Elaborate Bytes are forced to discontinue the development of its software, in order to avoid prosecution.  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 14:09:56  profilanswer

n°1227455
mahieu
S+Ko
Posté le 21-07-2003 à 15:01:00  profilanswer

nimporte nawak...

n°1227546
Dantrax
Posté le 21-07-2003 à 16:07:24  profilanswer

pas grave yen a plein d'autre, et des mieux d'outils de clonage ....  :ange:

n°1227548
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-07-2003 à 16:08:46  profilanswer

Mahieu a écrit :

nimporte nawak...

Malheureusement non, en totale violation du droit a la copie privé qui existe partout en Europe, une loi va passer au niveau Européen interdisant de passer outre les systemes de protections anti-copies comme on en trouve sur plus en plus de CD audio...

n°1228957
mahieu
S+Ko
Posté le 22-07-2003 à 20:25:39  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Malheureusement non, en totale violation du droit a la copie privé qui existe partout en Europe, une loi va passer au niveau Européen interdisant de passer outre les systemes de protections anti-copies comme on en trouve sur plus en plus de CD audio...

:non: incompéhension :d
je disais juste que c "nimporte nawak" ce projet ;)

n°1228966
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 20:35:15  answer

Tous les logiciels de gravure de CDs protégés vont disparaitre alors :(

n°1228983
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-07-2003 à 20:48:21  profilanswer

franck75 a écrit :

Tous les logiciels de gravure de CDs protégés vont disparaitre alors :(  

Leurs sociétés iront plutot se faire heberger en Chine ou a Taiwan.

n°1228987
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 20:51:01  answer

Leurs sociétés iront plutot se faire heberger en Chine ou a Taiwan.

Ca va grave freiner le developpement,qui irait developper des softs hors la loi,devenus invendables en europe(300 millions de clients potentiels je crois :ouch: )

n°1228994
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-07-2003 à 20:55:06  profilanswer

franck75 a écrit :

Ca va grave freiner le developpement,qui irait developper des softs hors la loi,devenus invendables en europe(300 millions de clients potentiels je crois :ouch: )

De toutes facon ils n'auront plus le droit de les vendre en Europe, mais tu n'auras plus non plus le droit de les utiliser, et comme bien sur personne n'irait a l'encontre de la loi, le probleme du developpement ce ces softs n'en ai en fait pas un :D

n°1229001
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 21:00:17  answer

De toutes facon ils n'auront plus le droit de les vendre en Europe, mais tu n'auras plus non plus le droit de les utiliser, et comme bien sur personne n'irait a l'encontre de la loi, le probleme du developpement ce ces softs n'en ai en fait pas un :D

Ok, et il restera des pays anglophones ou francophones ou les logiciels de clonage de CD auront le droit d exister? Parce que je ne lis pas le Chinois moi :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 21:00:17  profilanswer

n°1230534
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 24-07-2003 à 14:34:07  profilanswer

semble t'il, ils vont peut être emigrer en Suisse :whistle:

n°1230579
FrCo
Posté le 24-07-2003 à 15:10:07  profilanswer

issu de Blue Hardware :

"Depuis quelques jours, des rumeurs annoncent la fin du développement de CloneCD. Colportée par différents sites n'ayant pas pris la peine de contacter l'éditeur ou vérifier leur source, cette information n'a rien d'officielle, Elaborate Bytes vient en effet de m'annoncer que l'arrêt du développement de CloneCD n'était pas du tout prévu au programme.

Depuis le mois décembre, date de la sortie de CloneCD 4.2.0.2, aucune nouvelle version du logiciel n'a fait son apparition. En effet, Elaborate Bytes s'est entièrement consacré au développement de nouveaux programmes, notamment CloneDVD et AnyDVD, mais le développement de CloneCD devrait reprendre de plus belle dès que possible.

A noter que la version boîte de CloneDVD sera disponible en France le mois prochain. D'ailleurs notre partenaire LDLC.com la référence d'ores et déjà sur cette page. Par ailleurs, comme on peut le voir sur cette page, le prix de la version boîte française de CloneCD 4.0 a été revue à la baisse."

ici pour l'original

n°1230602
sebkom
Come and get it !
Posté le 24-07-2003 à 15:34:29  profilanswer

Après faudra aussi interdire les rares chaines hi-fi qui parviennent à lire (=contourner les protections) des Cd-Audio Protégés.  

n°1230680
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 24-07-2003 à 17:00:36  profilanswer

FrCo a écrit :

issu de Blue Hardware :

"Depuis quelques jours, des rumeurs annoncent la fin du développement de CloneCD. Colportée par différents sites n'ayant pas pris la peine de contacter l'éditeur ou vérifier leur source, cette information n'a rien d'officielle, Elaborate Bytes vient en effet de m'annoncer que l'arrêt du développement de CloneCD n'était pas du tout prévu au programme.

Depuis le mois décembre, date de la sortie de CloneCD 4.2.0.2, aucune nouvelle version du logiciel n'a fait son apparition. En effet, Elaborate Bytes s'est entièrement consacré au développement de nouveaux programmes, notamment CloneDVD et AnyDVD, mais le développement de CloneCD devrait reprendre de plus belle dès que possible.

A noter que la version boîte de CloneDVD sera disponible en France le mois prochain. D'ailleurs notre partenaire LDLC.com la référence d'ores et déjà sur cette page. Par ailleurs, comme on peut le voir sur cette page, le prix de la version boîte française de CloneCD 4.0 a été revue à la baisse."

ici pour l'original

il faudrait peut être leur dire :
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=1140

n°1230700
pepe_le_pu​tois
Posté le 24-07-2003 à 17:20:12  profilanswer

Pourquoi le développement serait arrêté ? Ils n'ont qu'à supprimer les mentions de copies de trucs protégés et les remplacer par copie hyperboost trucbidule et c'est bon (comme pour les décodeurs Macrovision : comment ça s'appelle encore : améliorateur de signal  :D )

Message édité par pepe_le_putois le 24-07-2003 à 17:21:28
n°1230742
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 18:30:16  answer

Armaniz a écrit :

Moi je demande que ca, qu'ils arrête de sauter les protections !
Il faut copier les protections avec !

:jap:

n°1238420
mahieu
S+Ko
Posté le 01-08-2003 à 14:43:03  profilanswer

Armaniz a écrit :

Moi je demande que ca, qu'ils arrête de sauter les protections !
Il faut copier les protections avec !

[:xp1700]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Equivalent de CloneCD pour les DVD ?CloneCD tro lent ??
CloneCD ou Blindsuite ?Graver une image CloneCD avec Nero ... peut il y avoir des pb ?
quel est le meilleur selon vous nero 5.5 ou clonecd 4.2.0.2 ????CloneCD 4.2 et Virtual Clone Drive.
copier un *.cue avec clonecdComment activer la Correction des Données érronées ds CloneCD ?
Pb de vitesse de gravure avec le F1 sur Nero ou CloneCDProb avec CloneCD : please Help
Plus de sujets relatifs à : La fin de cloneCD car hors la loi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)