Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Contacts Gmail synchro entre Android et client mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contacts Gmail synchro entre Android et client mail

n°3067848
_smov6_
Posté le 22-11-2012 à 06:27:26  profilanswer
 

Salut a tous  
 
Je pose mon problème :
 - J'ai un carnet d'adresse, environ 800 contacts répartis dans une dizaine de groupes, sur un compte gmail qui ne sert qu'a stocker ce carnet d'adresse.
 - J'ai six boites mails hébergées chez OVH dispo sur six ordis (Windows) et six Télephones (Android)
 
Ce que je souhaite :
 - Avoir ce carnet d'adresse dispo et synchronisé sur les six ordis et les six téléphones
 
Ma solution actuelle :
 - Thunderbird sur les ordis avec un module complémentaire qui synchronise la carnet d'adresse
  => Ca fonctionne pas trop mal mais thunderbird devient vraiment pénible à utiliser (plantage régulier et lenteur excessive) et le module pour synchro a mis une pagaille monstre dans le carnet d'adresses (doublons par dizaine ...)
 
Donc j'ai testé "gmail4outlook'' installé sur outlook 2010 mais il ne prend pas en compte les groupes de contacts ...
 
voila, j'espère que j'ai été un minimum clair ...  
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 06:27:26  profilanswer
 

n°3067849
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-11-2012 à 07:02:04  profilanswer
 

tu a essayé  ?
http://www.google.com/sync/index.html


---------------
#mais-chut
n°3067930
_smov6_
Posté le 22-11-2012 à 16:51:06  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais ça n'est pas exactement ce que je recherche ...
 
Quelqu'un connait le plugin SYNC2 pour outlook ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Contacts Gmail synchro entre Android et client mail

 

Sujets relatifs
Phishing par mail sur la CAF[résolu] Windows 8 et boite MAIL
affichage incomplet des pages sous Chrome et Windows 8Contacts Windows live 2012, contacts windows, iphone
impossible de configurer gmail sous outlook 2013Réception mail fausse inscription site avec bon mdp???
Synchro >100go linux/windowsApp Contacts Modern UI : Rercherche sur nom et prénom, pas société ?
calendriers gmail application windows 8Backup automatique sur Disque Externe | Robocopy / alerte Mail+Android
Plus de sujets relatifs à : Contacts Gmail synchro entre Android et client mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR